AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwiin Mayers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 23
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
63/100  (63/100)
» Relations:

MessageSujet: Edwiin Mayers.   Lun 11 Fév - 20:41

    Etat Civil


● Nom : Mayers.
● Prénom(s) : Edwin.
● Surnom(s) : Edwinounet, par sa soeur et sa mère.
● Âge actuel : 20 ans.
● Nationalité : Anglaise.
● Date & lieu de naissance : 13 Janvier. A Londres.
● Signe astrologique : Capricorne.
● Profession : Il n’en a pas, il vit grâce à l’argent de ses parents.
● Numéro de téléphone : Faudrait déjà qu'il sache ou est son portable.
● Adresse e-mail : Il oublie tout le temps son mot de passe.
● Groupe (Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Thèta, Sigma) : Thèta.


    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Rouge sang.
● Animal Préférée : Le chat.
● Parfum de Glace Préférée : Chocolat.
● Sucrerie Préférée : Les schtroumpfs et les carambars. Il en raffole.
● Plat préféré : Il n'en a pas.
● Saison préférée : L'hiver. Demandez pas pourquoi.
● Fleur Préférée : Il ne s'y connait pas trop en fleur.
● Chanson préférée : Elle change souvent. En ce moment c'est We Believe de Good Charlotte.
● Pays & Ville préférée : Il adore la France. Surtout Paris.


    Passions & loisirs


● Passe-temps : Edwin s’ennuie rarement. Pour lui une balade en ville ou rester assis des heures dans un parc à regarder les gens suffit à le distraire. Il joue aussi de la guitare depuis qu’il a 11 ans, et il adore composer. Mais ne vous fiez pas à sa gueule d’ange et son apparence calme car il n’est absolument pas contre les soirées arrosées ou il est quasi toujours présent. S’amuser, boire, danser. Il adore sa. Surtout quand il y a des filles.
● Instruments joués : Il pratique la guitare depuis qu’il a 11 ans, il adore sa. Pour lui c’est une manière de s’évader. Lorsqu’il est en colère sa l’apaise, lorsqu’il est triste sa lui permet de laisser ses sentiments vagabonder et de les utiliser pour créer une belle balade. Et ce que peu de gens savent, c’est qu’il a une magnifique voix. Mais il n’aime pas chanter. Sa lui rappelle trop sa mère.
● Autres : / / /


    Profil physique & moral


● Caractéristique morale :
Edwin est un vrai amateur de la beauté féminine. Il a eut de nombreuses copines, mais ses relations n’ont pas durés plus de deux mois en général. Les coups d’un soir ne le dérangent absolument pas. Pour tout dire il aime bien sa. Ainsi il n’a pas besoin de se casser la tête. Car les filles sont vraiment trop compliquer à son gout. Il a de nombreux défaut, notamment celui de juger assez vite les gens sur ceux qu’on dit sur eux, ou sur l’impression qu’ils donnent. Et surtout, même si il ressemble à un ange, il ne faut pas se fier à son apparence car c’est un chieur professionnel. Il a malheureusement, le don de sortir la phrase de trop, l’art de mettre les pieds dans le plat. Je pense qu’on peut dire, qu’Edwin a une grande gueule et encore le mot est faible. Il est réellement insupportable, nombreux sont les professeurs qui l’ont mis dehors de leurs cours à cause de son arrogance et de sa frime. Il a souvent des ennuies à cause de sa mais ces ennuis ne le gênent pas plus que sa, l’amusant plutôt et, au pire, provoquant un léger soupire. Il n’hésite jamais un instant a dire ce qu’il pense de quelqu’un et à se moquer de lui de toutes les manières possibles. En fait, il n'est fait que de frime, il s’est forgé une carapace grâce à sa. Parce qu’au fond, ceux qui le connaissent vraiment, savent qu’il est une crème comme mec. Il peut être vraiment très sympa, c’est quelqu’un de drôle et de déconneur. Mais comme dit seulement avec les personnes qu’il apprécie et qui arrive à le supporter. C’est aussi quelqu’un de très protecteur notamment envers sa sœur, il l’aime plus que quiconque même si il adore la taquiner. Elle sait qu’elle peut compter sur lui. Il donne l’impression d’être quelqu’un de très fort, de sur de lui, mais depuis la mort de sa mère, il s’est affaibli. Il s’emporte vraiment pour peu. Un mot de travers, une chose qui lui déplait et paf vous risquez de passer un sale quart d’heure. C’est un de ses nombreux défauts. Il se laisse vite aller à ses sentiments, il est très impulsif et ne réfléchit pas trop à ses gestes et paroles. Edwin n’est pas quelqu’un de très stable mentalement.
● Carctéristique physique :
Edwin est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Ce n’est pas un garçon très épais ou dont les épaules son très larges. Et pourtant il rencontre un franc succès au près des filles qui aiment son look un peu surfer. Ses cheveux sont aussi blonds que ceux de Pamela Anderson et lui retombe dans la nuque en général sans un semblant d’ordre et parfois quelques mèches viennent cachés son doux visage aux traits fins. Il a une gueule d’ange, et au sens propre du terme. Si il n’avait pas aussi mauvais caractère il pourrait en être un. Ses yeux sont entre le bleu et le vert. On dit bien souvent que les yeux sont le reflet de l’âme et des sentiments. Pas chez Edwin, il vous sera impossible de deviner ce qu’il pense en le regardant dans les yeux. De plus il faut y aller pour réussir à capter son regard. Tout ce qu’il arrive à exprimer par le regard, c’est la haine et la colère.
● Style vestimentaire :
Le style vestimentaire d’Edwin, il n’en a pas vraiment. Certaines filles trouvent qu’il fait surfer, surement à cause de sa coupe de cheveux. Mais en vérité il s’habille de manière assez simple. Un jean et un tee-shirt lui suffisent amplement. Il achète ce qui lui plait. Par exemple dernièrement il s’est acheté des vans à carreaux noir et blanc. Et pourtant, comme sa, on le verrait pas du tout en porter. Mais il aime bien sa.
● Manie(s) :
Edwin a deux petites manies différentes. La première est de se passer sa langue sur ses lèvres. Espèce de tics qu’il a souvent quand il est nerveux ou énervé. Et la deuxième, est d’enrouler une de ses mèches blondes autour de son doigt.


    Biographie


Liens & affinités
● Famille : Si June et lui s’entendaient très mal durant leur enfance, tout à changer aujourd’hui. Edwin la surprotège même. Quand à ses parents, son père s’est remariés deux mois après que sa mère sois décédée. Il n’aime pas sa belle-mère, pas du tout. D’ailleurs, il déteste même son père alors.
● Partenaire : Il est célibataire depuis quelques mois et enchaine les relations d’un soir. Son ex Casey Hamilton l’a trompé.
● Amis : Chase Ledger est son meilleur ami, difficile de se faire d’autres amis, vue son sale caractère.
● Ennemis & connaissance(s) : Leen Johnson. Ce nom. Rah, il le déteste. Cette fille lui tape sur le système il ne peut pas la supporter. Pourtant, il a couché avec elle.
● Histoire :
Edwin est né un 13 Janvier, à 13h13. Incroyable nan ? Beaucoup de gens superstitieux lui ont déjà dit que sa vie n’allait être faite que de malheurs. C’est ce qu’il a faillit croire en ce vendredi 13 Décembre. Mais nous y reviendrons plus tard.

Edwin Mayers est né dans un milieu très aisé, son père étant un avocat de renom et s mère était une mannequin assez célèbre mais elle arrêta son métier à la naissance de son deuxième enfant, June. Le jeune Mayers se souvient très bien de son enfance et du calvaire qu’il a fait subir à sa mère. Sa sœur et lui se disputaient sans cesse, il n’y avait pas un instant de calme dans la maison. Sa mère en devenait folle. Lorsqu’ils atteignirent 10 ans, les disputes se firent moins fréquentes, mais plus violentes ce qui n’arrangeaient pas les choses.

Le Edwin enfant n’avait strictement rien à voir avec celui qu’il était maintenant. Il était tellement gentil quand il était gosse, tellement serviable. Mais à l’école, il n’était pas un bonne élève, au contraire de sa sœur qui réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Il en était d’ailleurs très jaloux d’où les nombreuses disputes. Sa mère était soi-disant partie en ville faire quelque course et avait laissé Edwin et June seuls. Mais elle ne revint plus jamais de ses courses. Portée disparu, ils retrouvèrent son corps quatre mois plus tard dans une petite ruelle entre deux immeubles. Bilan : Suicide. Personne n’avait compris pourquoi. Elle avait pourtant une vie parfaite. Deux enfants magnifiques, un mari convenable, de l’argent pour vivre, des amis. Rien n’aurait pu la pousser à un tel geste. Et pourtant, quelques jours après son anniversaire, Edwin découvrit la cause de son suicide, par une lettre qu’elle avait laissé à son père ou elle disait qu’elle avait découvert qu’il la trompait et qu’elle avait l’intention de partir loin de lui avec ses enfants. Il n’avait jamais été un bon père. Absent pour presque tous les anniversaires de ses enfants, absent pour les moments important comme les auditions de guitare d’Edwin. Si il le détestait déjà avant, après cette révélation il le détestait encore plus. C’est durant cette période qu’il changea et se renferma sur lui-même. C’est à partir de ce moment qu’il se rapprocha de June. La protégeant plus que quiconque. C’était comme si il voulait remplacer l’absence de son père au près d’elle. Sauf qu’il savait très bien que ce n’était pas pareil.

A son adolescence Edwin commença réellement à bosser. Même si il avait du mal, il faisait de son mieux, et travailler jusqu’à tard le soir pour avoir de bonnes notes. Ou du moins des notes passables. Son père n’était pas plus présent qu’avant. Et ce manque, cette haine qu’il ressentait. Il s’en servait pour écrire des chansons et composer. Il avait une belle voix, oh oui une très belle voix. Mais peu de gens le savaient. Car chantait lui rappelait sa mère car elle aussi avait une belle voix, il se rappelait encore des moments ou elle chantait une berceuse pour le calmer lorsqu’il pleurait.

Il décida de continuer ses études à l’université de Middle Town comme la plupart des personnes qui vivaient là bas depuis leur enfance. C’est là bas qu’il rencontra Chase Ledger son meilleur ami. Mais aussi Leen Johnson une jeune fille qu’il déteste même si ils ont couchés ensembles lors d’une soirée beaucoup trop arrosée.

Le voilà qui démarre sa deuxième année. Que va-t-il lui arriver ?


  • Divers :

● Réservation avatar : Jesse McCartney.
● Personnage prédéfinis ? Oui
● Comment avez vous connu le forum ? J'suis une des admins, la question se pose pas.
● Prénom, pseudo & âge : Manon,, Mayu,, 14 ans.
● Niveau de rp : On va dire 7 =p
● Présence en moyenne sur le forum : 6/7
● Que pensez-vous du forum ? Le design est magnifique Mademoiselle Sally <3
● Autre chose à dire ? JE T'AiME SALLY.
● Code : J'vais pas te le donner. T'croyais quoi ? J'suis pas connen nan plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwiin Mayers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Mika Mayers...Un come back ! It's...over !
» Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est... (PV Kyana Mayers) (Terminé)
» A little party never killed nobody | &Marley Mayers + Déesse Artémis
» Jared O. Mayers {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Administration :: » Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: