AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce soir là. [Pv.June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 23
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
63/100  (63/100)
» Relations:

MessageSujet: Ce soir là. [Pv.June]   Ven 15 Fév - 0:15

    Malgré son look surfer, Edwin n’en est absolument pas un. Et lorsqu’il va sur la plage, ce n’est pas pour prendre des vagues mais pour se détendre comme aujourd’hui. Assis sur une serviette, le jeune Mayers joue quelques uns de ses morceaux à la guitare. Le soleil commence à se coucher mais cela ne gêne pas Edwin. La plage se vide, et bientôt il est le seul sur la plage. Moment qu’il préfère. Une légère brise vint à se lever et décoiffe ses cheveux blonds qu’il avait hérités de sa mère. C’est souvent lors de ses moments qu’ils pensent à elle. Quand il est seul, comme sa, avec sa guitare. Sa mère était une folle de musique. Tout comme lui. Avec le temps, Edwin a du mal à se souvenir de sa voix. C’est ce qui le fait le plus souffrir. Il a peur de l’oublier. Mais sinon, tout va très bien dans sa vie. Oui, tout va très bien.

    De plus, aujourd’hui il na croisé la route de Leen Johnson que trois fois. Quelle chance. Il ne s’est fait renvoyé que de deux cours et n’a eu que quatre heures de colle. Oui, vraiment, c’était une belle journée qui s’achevait. Il s’arrêta soudainement de jouer, regardant autour de lui pour vérifier qu’il était bien le seul sur la plage. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres puis il reporta son attention sur sa guitare et démarra les notes d’une de ses compositions. Il ferme ses yeux laissant ses doigts allés et venir sur les cordes de sa guitare. Cette chanson, il l’a joué tellement de fois.

    Il se laisse alors aller, bercé par la musique. I’ll Try. Chanson écrite par sa mère, chantée par sa mère dont il avait composé la musique après sa mort. Il l’avait chanté de nombreuses fois pour June lorsqu’ils étaient plus jeune. Même si il n’aime pas chanter. Il le faisait quand sa sœur lui demander. Ou parfois, lorsqu’il était seul, comme là, sa le prenait par le cœur. Il en avait envie. C’était vraiment bizarre cette sensation. Il avait envie de cette chose même si il ne l’aimait pas.

    Il s’arrêta soudainement de chanter lorsqu’il sentit une main se posait sur son épaule. Il se retourna brusquement et afficha ensuite un sourire. En voyant que ce n’était que sa petite sœur qu’il aimait tant. Même si enfant ils ne s’entendaient pas bien, aujourd’hui leur relation avait changé. Ils étaient presque toujours d’accord, riaient toujours lorsqu’ils étaient ensemble. Sa mère serait heureuse de les voir comme ça.

    « Qu’est-ce que tu fais ici si tard ? »

    Bahh oui. Il fait quand même bientôt nuit de plus, et puis Edwin s’imagine toujours la pire des situations, normal avec ce qui est arrivé à sa mère.

_________________

Please don't take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce soir là. [Pv.June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Middle Town :: Plage.-
Sauter vers: