AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Bett

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Edwin make my heart go bang bang boom.
» Popularité:
80/100  (80/100)
» Relations:

MessageSujet: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   Ven 15 Fév - 0:48

    Etat Civil


● Nom : Bett
● Prénom(s) : Joy Ann
● Surnom(s) : Joie, Jo, Jojo x)
● Âge actuel : 20 ans
● Nationalité : Américaine
● Date & lieu de naissance : 25 Avril, Georgetown
● Signe astrologique :
● Profession : Créatrice de mode.
● Numéro de téléphone :
● Adresse e-mail : J.oy@live.ca
● Groupe (Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Thèta, Sigma) : Thèta

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Bleu
● Animal Préférée : Chat
● Parfum de Glace Préférée : Chocolat =)
● Sucrerie Préférée : Chocolat encore une fois!
● Plat préféré : Lasagnes
● Saison préférée : Été
● Fleur Préférée : Les Roses =)
● Chanson préférée : Remembering Sunday - All Time Low
● Pays & Ville préférée : Italie & Québec

    Passions & loisirs


● Passe-temps : Magasinage, Sports, Musique! Comme tous le monde mais bon ^^
● Instruments joués : Le piano
● Autres : Bah euh....

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale : Personnalité très extravagante, en préscense des gens la jolie brune est plustôt reservé, les experiences du passé l'on effrayé et la confiance en elle et envers les autres humains qui la cotoie a peu a peu disparu. Je vous donnerais sans aucun doute le conseil de bien l'apprivoisé, la connaitre et l'aimé avant d'essayé toute forme de confiance, amour ou preuve d'affection. Méfiante de première, elle cherche l'amour mais pas vraiment celui avec un grand A. Elle n'y crois pas, elle ne l'a jamais senti. Elle cherche toujours a avoir le dernier mot se qui ne l'avantage pas mais pas du tous! Qui voudrais d'une femme leader dans une relation? La seul chose qui la fait sourire c'est Jason, apparament l'orgueil l'étoufe, elle a baut lui écrire sur un bannière grande comme l'Empire Stade Building on dirait que Edwin est aveugle. Son coeur palpite quand elle le voit, mais elle est sur que leur relation ne menera a rien, enfin elle espère que non.
● Carctéristique physique :Longue jambe, regard de feu selon quelques personnes Joy incarne la beauté féminine. Briseuse de coeur étant plus jeune, Mademoiselle Bett préfère garder sa beauté pour elle et la disperser sur quelques chandails, pantalon ou soulier. Ne croyez pourtant pas qu'elle ne s'arrange plus! Son maquillage a triplé et elle se sert maintenant elle trimbale en voyage six trousses pleines, pourtant la jeune femme est une beauté naturelle. Ses cheveux non pas vraiment changés, toujours aussi longs, mais maintenant elle a tendance a les attaché en chignon au lieu des laissés tombé sur ses épaules. Le teint un peu blanc, elle s'amuse souvent avec ses cheveux, mais une seule règle est importante, la couleur ne change pas et pas en dessous des épaules!

● Style vestimentaire :Joy est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui semblé parfait puisqu'elle est styliste. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Bett possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres.
● Manie(s) :

    Biographie


Liens & affinités
● Famille : Arrivant tous droit de Londres, la famille Bett est une famille très mais très religieuse, son père lui avait même raconté que son grand oncle avait fait parti de l'Opus Dei. Leur maison était rempli de crusifix, de petit jésus et d'eau benite. L'inverse était présent chez les Freebush, Rich&Wild c'était complètement le slogan du côté de sa mère. Il était très riche, sa mère avait dit que Monsieur John Freebush avait inventé une sorte de mets qui avait gravement été populaire il y a des années, je crois que c'était le strudel mais j'en suis pas très sur.
● Partenaire : Seul, Joy est complètement subjugé quand elle croisent le regard de Edwin, elle sais très bien cependant que Leen, sa meilleure amie depuis toujours déteste pronfondément le jeune homme mais son coeur n'en a que faire.
● Amis : Leen est sa meilleure amie depuis de belle lurette, toujours là une pour l'autre , Leen est surement ce que Joy a de plus précieux sur cet terre .
● Ennemis & connaissance(s) : Zack & Ethan sont de bon amis, mais sans plus pour ce qui est des ennemies, la jeune femme ne les collectionnes pas.

● Histoire :Miss Bett vu le jour en pleine nuit, le 25 Avril à 3 heure et quart du matin dans le petit compté de Georgetown au Delaware. Déjà superstisieux, Monsieur Bettavait vu le mauvais oeil sur sa petite fille, elle était né a 3h15 du matin, l'heure du diable, des esprits et du démon. Mal chance peut-être? Pourtant sa mère, Johanna l'adorais comme la prunelle de ses propres yeux, s'était sa seul et unique enfant, un vrai miracle. Plus jeune Johanna Freebush avait été diagnostiqué stérile et par l'amour et les prières qu'elle avait adressé a dieu, une petite fille au cheveux blond comme de l'or avait fini par apparaitre. Déjà dans son ventre, Johanna & Joy avait déjà crée une sorte de lien et se lien fini donc ainsi par se conqurétisé. Aucune conplication, un accouchement sans douleur, la première chose que vu Joy c'est les yeux bleu ciel, plein d'eau de sa grand-mère. Il faut dire que la grand-mère de Joy n'avais que 47 ans, ressemblait grandement a sa fille et savait très bien que Joy serait un enfant adorable. 18 ans pour accouché s'était plus tôt jeune, enfin a cet époque mais la grand mère de Joy s'en contre foutait. Le père de Johanna lui était mort il y avait fort longtemps, à la guerre ou quelques chose comme ça, Sa grand-mère, ni mère ne voulait s'attardé sur le sujet. Les parents Rick, le père de Joy eux était des religieux, catholique depuis des siècles, la famille Bettétait sur que l'emprise du démon raignait sur leur famille depuis l'arrivé de cet trainé de Johanna. Le crusifix a la main, le père de Rick l'avait engeullé comme un poisson pourri quand il fini par leur annoncé que sa petite amie, bientot femme était enceinte de 6 mois! Pourtant, se même père avait fondu en larmes a l'accouchement quand il vit pour la première fois la petite personne qui fini par être sa petite fille bien aimé. Être enfant unique est quelques chose de dûr mais pour être gâté ah oui ça on l'est! Dès son premier anniversaire, les cadeau par centaines, le gateau énorme et les invité était nombreux! Il faut dire que la famille Freebush n'était rien de moin que riche! Enfin bref, Joy était une jeune fille assez intelligente mais surtout débrouillarde, toujours le sourire au lèvres, elle aidait ses deux parents a traversé des passes difficile. Ses parents s'aimais, certe mais parfois des chicanne éclatait pour un oui et pour un non et de la vaiselle traversait les couloirs et des cris se fesais entendre. Étant donné leur jeunes âge, les responsabillité parentale était un peu dur a suporté. Jusqu'a ses six ans tous allait bien, elle entra a l'école comme tous le monde vers 5 ans. Elle apprenait vite et tous, c'était merveilleux!

" Bonjour tous le monde, je m'apelle Joy Bett!" Premier jour d'école après un terrible déménagement. Son père venait tous juste de se trouvé un nouvelle emploi en mécanique, adjoint-propriétaire mais l'incovégniant, le garage était a New York. Par manque d'argent, étant donné que sa Johanna avait arêtté de parlé avec sa famille après un énorme confli, les Bett on déménagé dans un cartier, mal fammé. La maison était ravissante, certe mais l'école ou devait allé Joy n'était rien de mieux qu'un dépotoir rempli de jeune drogué. " Ferme ta gueule la petite brune! " On lui avait crié a répétition et a 7 ans, c'est dûr, très dur. Tous les soirs elle rentrait, voyait sa mère préparé le souper et foncait dans sa chambre pour finir par en resortir vers 8 heure le soir simplement pour manger et se lavé. Vers 10 ans, un changement régla le problème puisque sont père fut de nouveau déporté mais vers Middletown. Le centre-ville de Middletown n'avait rien de New York, plus paissible et pour une fois les étudiants était un peu plus sympathique! Joy s'addapta bien, les jours passait et puis lorsqu'elle euh 12 ans une terrible nouvelle changa sa vie a jamais... Son père venait de mourrir dans un vol a son garage. Un malfa avait essayé de volé l'équipement et avait tiré sur Monsieur Bett. La vie de Johanna et Joy s'écroula, enfant unique un issolement fut considérable. Elle fit donc de même, elle n'allait plus a l'école, pleurait de longues journée, sa mère s'était mit a boire, était en dépression et s'est donc ainsi que la mère de Johanna décida d'emmenagé chez elle, malgré les nombreux différent. La vie essayait de son mieux de faire sourire les deux jeunes femmes en pleine dépression et après quelques années et un temps qui estompe a peu près tous, Joy se releva et recommenca vivre, elle avait 15 ans.

C'est certainement l'art de la scène qui l'aida la plus. Sa grand mère, anciennement commédienne l'avait inscrite a un cours, de force évidament et malgré la gêne, la peine, la souffrance Joy se laissa louche dans le cours. Toute ses frustations, ses préocupation et ses peines passait dans son jeu et sa l'aidais énormément. C'est donc ainsi que la belle blonde reprit des couleurs, reprit gôut a la vie et aida sa mère a faire de même . La famille Bett s'était donc transformé en une famille de trois femmes, fort de caractère. Vers 20 ans, Joy retourna au étude, fini son secondaire et se lanca dans la carièrre de commédienne. Vous l'avez peut-être vu, elle avait un petit rôle dans la série One Tree Hill. Enfin bref, après quelques apparitions, Joy se rendu compte que le métier d'acteur, quand tu n'est pas célèbre ne paye pas du tous. Ella, sa meilleure amie lui avait conseillé de travaillé en même temps dans un bureau pour au moin gagné quelques choses! En parlant de Ella, cet jolie jeune dame est sa meilleure amie, depuis le berceau et on pourrait même dire avant! Leur mère était très proches, elles s'étaient rencontré dans un cours de maternité. Les deux jeunes femmes depuis ne se sont jamais quitté, excepté au millions de déménagement, les emails sa compte dans la vie!

  • Divers :

● Réservation avatar : Mischa Barton
● Personnage prédéfinis ? Oui
● Comment avez vous connu le forum ? Sally
● Prénom, pseudo & âge : Safia, Over'™, Je vais avoir 16 ans demain xD
● Niveau de rp : 7/10
● Présence en moyenne sur le forum : 7/7
● Que pensez-vous du forum ? J'était une fan de CherryTown =) Alors j'adore encore plus celui là!
● Autre chose à dire ? Naah =) A part super forum et euh VIVE LA ST-VALENTIN
● Code :EMLJ69
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Bett

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Edwin make my heart go bang bang boom.
» Popularité:
80/100  (80/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   Ven 15 Fév - 1:09

Terminouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 23
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
63/100  (63/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   Ven 15 Fév - 1:13

Bienvenue.
Il me faut l'avie de Sally avant de te valider, parce que tu as mis créatrice de mode, normalement ton personnage doit être au Lycée donc j'sais pas.

_________________

Please don't take your time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen McCane

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Chambre n° : #2 avec le p'tit rebelle Edwin Mayers!
Humeur : GOOD
Citation : Love is the name, Sex is the game, Forget the name and play the game!
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il ressentirait bien plus de sentiments à l'égard de Casey Hamilton, plus qu'il ne pense.
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   Ven 15 Fév - 11:43

Welcome Home!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
87/100  (87/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   Ven 15 Fév - 14:19

Disons que le stylisme serait plutôt une passion, mais qu'elle pourrait déjà avoir eu des offres par je-sais-pas-quoi pour ses créations. A voir =D
Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middletown.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Bett | PAY ATTENTION PLEASE < FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Administration :: » Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: