AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Stratford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Stratford

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 4:33

Blake Aemilia Andreea Kalitzakis Stratford

(c) Chib


    Etat Civil


● Nom : Kalitzakis Stratford
● Prénom(s) : Blake Aemilia Andreea
● Surnom(s) : Des surnom? Okey commençons immédiatement puisque malheureusement pour elle, elle hérite de plusieurs surnoms la plupart étant en rapport à son prénom tel que B, Blakou, Blacky. Mais on peu aussi dénombrer Strat, Stratford pour ceux qui aime s’amuser avec son nom de famille. Mais plus sérieusement les surnoms sur elle son plus fréquent Clumsy du a sa grande maladresse mais aussi Sleeping beauty sans véritable raison apparente. Sa mère l’appelait aussi Princesse surnom qu’elle déteste depuis se jours.
● Âge actuel : La petite bombe d’énergie qu’est la belle Blake est présentement âgée de 20 ans et elle en est on ne peu plus fier d’ailleurs.
● Nationalité : Bien que ses origines Grec ne peuvent réellement être mentit grâce a son nom de famille la belle est native du Canada dans une des province des prairies.
● Date & lieu de naissance : un lieu plutôt inconnu des gens sauf surement pour tout ceux née dans se coins du Canada elle est de Jasper dans la province albertaine. A quelque heure de Calgary et plutôt assez près de la ville d’Edmonton ville dans laquelle elle déménagerait peut de temps après sa naissance un certain 30 avril.
● Signe astrologique : Taureau
● Profession : Étudiante de Troisième année les bourse que lui procure l’armée Canadienne plus le salaire de ses deux parents réussis a la garder sans stress évident pour ses études.
● Numéro de téléphone : (531) 665-3547 Mais attention elle ne le donne pas a n’importe qui.
● Adresse e-mail : Mediteranean_Beauty@hotmail.com
● Groupe : Thèta

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : La il est simple elle adore le vert mais dans plusieurs de ses teinte, le vert foret, le vert militaire elle en adore plusieurs de ses teinte mais seulement ne lui donner pas de vert lime dans la figure car la elle déteste le vert lime qui est vraiment trop écarlate et trop agressant pour elle. Mais elle doit aussi avouer une petit faible pour le rouge et le bleu deux autre couleur qui s’agence aussi très bien avec le vert mais vraiment se sont trois couleur qui la mettent en valeur dans n’importe qu’elle de ses teinte le vert, le bleu et le rouge réussissent a la mettre en valeur a lui donner un tel éclat qu’elle peut pratiquement en ressembler a une poupée de porcelaine et parfois même a une petite gamine mais elle préfère de loin être comparé a une poupée de porcelaine qu’a une gamine si vous voyez se que je veux dire. Et quoiqu’il puisse arrivée elle préférera toujours ses trois simple couleur a toute les autres parce que pour elle ils rassemblent se qu’elle croit le plus être la pureté au sens même du terme… Chacun sa pureté!
● Animal Préférée : Sont animal favoris? Purée elle en a tellement qu’il est difficile de décider. Elle adore les animaux et ne peu supporter voir un animal se faire tabasser et c’est pour cette raison qu’elle a adopter Killer un Jolie petit Golden Retriever qu’elle a pris en charge après avoir vue l’ancien propriétaire frapper le pauvre animal, elle lui a racheter l’animal au cout de 200$ Canadien et elle lui a dit d’allez se faire voir. Depuis le toutou la suis partout et elle la surnommer Killer parce que le doux animal ne cesse de la défendre et qu’il s’amuse aussi a courir après les facteur si elle ose ouvrir la porte au moment ou celui passe. Mais elle aime aussi les chevaux, les dauphins. Elle est tout simplement en adoration devant les petite bête poilue même les marmottes, écureuils seulement les seul animaux qu’elle ne peu supporter sont les chats. Elle les trouve mignon seulement elle ne les aimes pas plus que cela.
● Parfum de Glace Préférée : Hum… choix difficile elle tout se qui est sucrée alors surement une saveur super sucrée. Mais elle rêve de pouvoir un jours gouté a nouveau a la crème glacé a la gomme ballounne elle n’en a pas retrouver depuis sont enfance et dans chaque crèmerie ou elle passe elle tente d’en trouver.
● Sucrerie Préférée : Tous se qui est sucrée carrément elle aime le chocolat, les jelly bean, les brownies. Elle aime carrément tout se qui est composé de sucre et qui devrait faire grossir votre derrière d’au moins vingt kilo mais par chance elle ne prend jamais un gramme de poids.
● Plat préféré : Quelque année auparavant elle vous aurait Dit PIZZA et vous auriez dit Ouah mais cette fille elle est génial mais depuis qu’elle a appris a cuisiner et qu’elle a aussi appris des recette mexicaine elle préfère de loin la cuisine Mexicaine surtout le Chili Concarne ou les Fajitas! Bien évidement elle réussit ses deux recette avec plutôt d’aisance et on n’a pas à s’en plaindre car jusqu'à maintenant elle a toujours eu d’autre bon repas pour accompagnée. D’ailleurs il n’est pas à renier qu’elle aime bien tout se qui est un peu épicée pas besoin d’être très fort mais lorsqu’elle se fait des petites patates cuite au four elle doit absolument soit mettre du sel ou une autre sorte d’épice et elle adore faire des essaie avec les épice. Donc maintenant qu’elle préfère la cuisine mexicaine et tout se qui est épicée les gens se disent toujours qu’elle est cool comme fille surtout qu’elle n’a pas peur des calories en trop car de toute façon avec sa superbe vie active elle les brulera toujours ses calorie, Alors AU Diable le régime! Le seul point négatif a tout cela! Elle n’a pas plus de temps pour cuisiner
● Saison préférée : Hum L’hiver ou l’été vienne qu’a la faire devenir dingue même si au début elle l’apprécie beaucoup mais seulement voila l’automne et le printemps finisse aussi par la faire devenir dingue ou dépressive. Elle aime quand il fais beau mais pas trop chaud ou trop froid. Elle aime une température tempérée avec peux de fluctuation et cela est surement du a ses racine méditerranéenne.
● Fleur Préférée : Hum elle n’est pas tellement un fille a fleur en fais les garçon qui lui offre des fleur son généralement a cours d’idée se qu’elle déteste elle adore l’originalité des gens elle adore qu’on la surprenne. Qu’on lui donne des ailes.
● Chanson préférée : Blake est plutôt spécial au niveau musical en fais depuis la nuit des temps elle est très varier dans ses gout mais ses chouchou auquel se rajoute toujours des nom reviennent toujours en force. Pour exemple elle est beaucoup Nothing else mather de la formation Mettalica et se depuis qu’elle est toute petite en fais cette chanson lui est venue de son frère et des autres membres de sa famille qui l’écoutait beaucoup quand la famille « Stratford » avait une réunion de famille. Bien évidement elle adore la chanson Mustang Sally qui était le surnom que son père lui donnait petite et qu’il lui donne toujours quand on y pense sincèrement et puis il y a Life is a Highway et dans toute ses version qu’il soit mais tout dernièrement elle s’est prise d’une fascination pour un toute autre genre de groupe le groupe three Days Grace, elle apprécie beaucoup le style de musique qu’elle trouve vrai et tellement présent plusieurs des chanson la touche surtout quand elle s’y met vraiment pour écouter les paroles car lorsqu’on se pense quelque minute pour en écouter les message on peu y voir de belle chose malgré tout. Et puis finalement son dernier coups de cœur musicale est le group Blue October don le sont est tellement différent de se a quoi elle est habituer qu’elle a rapidement accroché surtout grâce a la voix un peu spécial du chanteur. Bien évidement chaque saison amène son lot de nouveau groupe certain reste toujours comme des coups de cœur mais vont et vienne tel le groupe lifehouse, InXS, Rascall Flatts et on en passe elle est très varier et se laisse toujours mener pas son oreille de musicienne pour juger un groupe et non par se que leur physique donne. Elle aime aussi toute musique vous faisant danser appréciant beaucoup les chanteur tel que Chris Brown, Bow wow et tout se qui est Reggae mais il est normal car elle aime danser une fois sur une piste de danse plus moyen de l’en sortir. Mais mettez lui du Breaking Benjamin ou du Nickelback et elle aime autant en fais elle ne peu pas vraiment nommer un seul style préféré elle en aime beaucoup trop.
● Pays & Ville préférée : Hum bizarrement ayant eu la chance de voir du pays elle aime bien son pays natale mais sa ville préférée reste toutefois a peu près toute les grande ville américaine.
● Expression Préférée :Dans toute les citations qu’elle aime bien il y a celle qu’elle s’amuse souvent à dire au gens quand ils ne font aucun sens : «Allume Légume » et qui ma fois est bien rigolote quand on y pense a deux fois. Sinon elle aime bien aussi les expressions Zen tel que : « Chill » elle n’est toutefois pas du genre à les dire puisque malgré qu’elle soit sensiblement zen elle ne l’est toujours pas assez pour pouvoir dire cela.
● Livre Préféré : La jeune femme n’a pas beaucoup lit de livre mais évidement a l’école comme n’importe qu’elle autre élève de sa classe elle a du étudier le roman The Outsider et elle doit avouer que se roman l’avait marqué tout comme celui de Harper Lee qui doit bien se passer aux milieux des années quarante… Oui quand on parle de Harper Lee on parle sincèrement du roman To Kill A Mockingbird un roman qui a su la toucher mais sincèrement elle n’est toujours pas très bouquin et ne compter pas sur elle pour le devenir tellement non plus, bien évidement elle aime beaucoup les livres portant sur les légendes et les mythes elle aime les lires et s’amuser à tenter d’en décortiquer ou en est la base de réalité dans tout cela. Bon d’accord elle a surement lit d’autre livre dans sa vie mais pas tellement quand on y pense si bien sur tout les livres obligatoire a son apprentissage elle les a dévoré on peut parfaitement se détromper sur la plupart des autres livre. Mais bon elle n’a pas tellement de temps pour lire alors quand elle trouve un livre qui l’intéresse cela peu lui prendre des semaine voir des mois a le lire. Il y a tellement de chose plus intéressante qui se passe dans sa vie pour lire.
● Citation Préférée : Principalement il y en a une qu’elle aime beaucoup puisqu’elle a rapidement compris le sens de celle-ci : « Vous regretterez souvent les paroles que vous prononcerez, mais rarement celles que vous tairez, car vous pourrez toujours les dire, si elle valent la peine. » (Auréliano Mendez) Franchement combien de fois vous êtes vous déjà dit que si il y avait un moment pour se la fermer c’était celui-là et bien depuis que cette citation est entré dans sa vie la jeunes Clear a rarement eux à se dire qu’elle aurait du se la fermer pour une fois. Mais il y en a aussi un autre qui prend tout un nouveau terme pour la jeune Stratford : « Au sein de chacun de nous se trouve le pouvoir de consentir à la santé ou a la maladie. C’est nous qui maîtrisons cela et nul autre. » (Richard Bach) et quand on y pense cette citation n’a pas tout a fais tord.
● Film Préféré : Blake est loin du type de fille que l’on peu avoir avec un film a l’eau de rose complètement Niannian et en faire pleurer une mauviette non elle aime bien les film d’horreur et les film de suspense mais tenter d’en cerner un qu’elle préfèrerait a un autre serait bien difficile car elle en a apprécier plusieurs et elle a toujours tout fais en son possible pour ne pas se laisser avoir et avoir des favori non elle préfère plutôt rester neutre et regarder un peu de tout sauf les film a l’eau de rose qu’elle ne peu absolument pas supporter! Mais il ne faut pas non plus mettre en oublie l’acteur Robbin Williams qui est selon ses critère un des acteurs les plus hilarant alors sincèrement tout ses film elle les a regarde des dizaines de fois chacun et tout comme Flubber la fais mourir de rire le film RV ou Happy Feet l’on fait se torde de rire tellement s’était hilarant. Bon et son seul coté gamine encore présent est son amour des films d’animation tel que Happy Feet, Ice Age, Over the edge, Robots et on en passe mais elle n’y peu rien si la plupart du temps les films son en plus des marrant plutôt bon. Noter qu’elle est extrêmement douée pour imiter Sid le paresseux de la saga Ice Age!


    Passions & loisirs


● Passe-temps : •Elle a danser pendant dans des années et attention on ne parle pas du ballet ou du classique non la jeune femme était attiré pas un autre style le Ballet jazz et le Hip Hop au secondaire elle a fais partit des troupe de danse des écoles ou elle était étudiante. Toute ces année de danse n’ont pas seulement créer la reine des tapis de danse moderne mais cela a former le corps ferme qu’elle a. Et au contraire de la plupart des gens plutôt que de courir des heure le matin pour se garder en forme elle danse plutôt, plus demandant physiquement surtout si comme elle vous danser sur des rythmes endiablé. Bizarrement quand elle danse c’est le seul temps ou sa maladresse maladive ne parait absolument pas.

•Mais elle a aussi appris a un jeune âge la musique devenant rapidement un virtuose de la musique et du chant mais c’est surtout un talent qu’elle cache de sont mieux. Un peu comme un péché mignon mais on pourrait dire que cela est du a une piètre confiance en elle.

•Elle est une incroyable Fan de Hockey elle ne manque jamais les matchs qui passe a la télé et si il faut qu’il y en est plus d’un elle joue de la zapette avec la télécommande de la télévision.

•elle est écrivaine, enfin on ne peu pas vraiment la décrire ainsi parce qu’elle n’a montré ses écrit qu’a quelque personne et disons qu’elle a un sérieux doute sur la potabilité de ses écrit et c’est pour cette raison qu’elle na jamais envoyer ses écrit a aucune maison d’édition pour qu’on la publie alors que justement ceux qui on lu l’encourage a faire une tel chose.
● Instruments joués : La jeune femme a appris a un jeune âge le piano et la guitare.
● Autres : //


Dernière édition par Blake Stratford le Ven 22 Fév - 8:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 5:23


    ^^ Welcommee _*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Owen McCane

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Chambre n° : #2 avec le p'tit rebelle Edwin Mayers!
Humeur : GOOD
Citation : Love is the name, Sex is the game, Forget the name and play the game!
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il ressentirait bien plus de sentiments à l'égard de Casey Hamilton, plus qu'il ne pense.
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 11:42

Bienvenue!!!

Dis tu es pas inscrite sur Bazzart Chib?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
87/100  (87/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 14:23

Chiiiiiib <33

Ca fait du bien de te revoir parmis nous =3
Bonne ocntinuation =D
Je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middletown.forumperso.com
Blake Stratford

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 19:25

Owen McCane a écrit:
Bienvenue!!!

Dis tu es pas inscrite sur Bazzart Chib?^^

Bien sur que je suis inscrite sur bazzart. Pourquoi?

Merci Casey

Leen - j'aurais eu honte de ne pas venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen McCane

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Chambre n° : #2 avec le p'tit rebelle Edwin Mayers!
Humeur : GOOD
Citation : Love is the name, Sex is the game, Forget the name and play the game!
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il ressentirait bien plus de sentiments à l'égard de Casey Hamilton, plus qu'il ne pense.
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 15 Fév - 20:08

Blake Stratford a écrit:
Owen McCane a écrit:
Bienvenue!!!

Dis tu es pas inscrite sur Bazzart Chib?^^

Bien sur que je suis inscrite sur bazzart. Pourquoi?


Parce que j'y suis aussi xD et que j'avais déjà vu ton pseudo et tes créas que j'aimeuh beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Stratford

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 22 Fév - 7:45

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale :
● Carctéristique physique :
● Style vestimentaire :
● Manie(s) :


    Biographie


Liens & affinités
● Famille :
● Partenaire :
● Amis :
● Ennemis & connaissance(s) :

● Histoire :

*What happens when the parents are gone?*


Encore une fois les parents de Blake était absent il était partit depuis 4 mois si elle se rappelait bien mais a quatre ans on a, a peine le sens du temps. Tout se qu’elle se rappelait c’était qu’il était en mission pour faire le bien mais elle ne se rappelait plus ou. Sa gardienne le lui avait expliquer plusieurs fois mais bon Blake était trop occuper a être un enfant de quatre ans pour tout comprendre. Mais a chaque matin elle demandait quand même quand ses parents allait revenir et encore plus se matin alors qu’elle se réveillait d’un cauchemar en larme bien évidement. « Allez du calme Blake, Sa va allez ma belle, Chut je suis la. »

« Non je veux Maman! » Elle se débattait de l’emprise de sa gardienne comme un beau diable. « JE VEUX MA MAMAN!!! ET MON PAPA! » Tenter de résonner avec la petite dans ses moment la était pratiquement impossible elle pouvait être tout sauf rationnel enfant et elle était très exigeante quand elle était dans cette état la.

Marianne, c’était le nom de sa gardienne, était très patiente alors elle c’était séparer de la petite gamine de quatre allant cherchez une des peluches de la peluche se truc marchait a tout les coups. « Allez raconte tout a Papa Schtroumpf… Raconte moi se cauchemar » Et le sourire qui était apparu sur les lèvres de la fillette était la preuve que déjà elle se calmait. C’était facile avec cette gamine si jamais elle se réveillait dans cette état la montrer lui sa grosse peluche et faite la parler elle avait immédiatement un sourire au lèvre et pratiquement instantanément elle se mettait a parler. Mais pourtant aujourd’hui elle voulait sa maman et son papa. « Non je veux voir maman et papa après ça je vais parler! » Elle croisa les bras et se mit a bouder tout en sanglotant encore un peu.

C’était toute une première habituellement elle parlait sans aucune problème mais elle refusait de parler tout simplement! Se qui arrivait très rarement et même quand l’époux de sa gardienne était arrivé elle avait refuser de parler alors qu’habituellement elle lui aurait tout dit mais la elle refusait tout simplement. Qu’est-ce que se cauchemar pouvait bien être pour qu’elle s’entête autant a ne pas parler? Un Indice un enfant de quatre ans sais quand même se qui se passe même quand vous n’avez aucun indice. Elle demandait ses parents sans cesse alors un indice sont cauchemar avait quelque chose a voir avec eux! Et elle ne serait pas rassurer avant de les avoir entendu et vu!


*New Town? PARTY!*


Gagetown, Nouveau-Brunswick, Blake était a nouveau déménager et l’été se terminait se qui voulait dire que l’école allait bientôt recommencer, Blake n’était jamais bien nerveuse de toute façon elle avait pris l’habitude des déménagement alors pour elle ce n’était rien de nouveau et déjà elle c’était fais quelque amis dans le coin d’où elle restait. Et vive les autre gosse de militaire qui lui avait gentiment montrer tout le coins. Et il n’y avait pas a dire quelque un de ses gosse était plutôt de son gout mais se n’était pas pour cette raison qu’elle était la. C’était la dernière fête organiser avant la fin des instant de Liberté, Lundi tout le monde recommençais l’école et Blake était déjà en état avancer d’ivresse et en pleine discussion avec une nouvelle rencontre. Quoique aucune discussion intelligente ne pouvait vraiment ressortir d’elle dans cette état.

Mais elle venait a peine de rencontrer un mec super bien du nom de Kyle Landon, mignon et en plus elle aimait bien la discussion qu’elle avait avec lui jusqu'à date quoique toute personne en dehors de la discutions aurait surement penser a un gros n’importe quoi. Elle flirtait indécemment et lui laissait a savoir qu’elle était intéresser. Jusqu'à se qu’une idée brillante lui germe dans la tête. « Kyle c’est ça? »

« Ouep et toi c’est Blake non? » Elle avait tout simplement hocher de la tête prenant une nouvelle gorgé de sa boisson dont elle ne se rappelait plus du nom mais c’était Long Island quelque chose. Elle avait eu un grand sourire avant de continuer et pardonnez lui sont honnêteté mais les situation était toujours étrange avec elle. « Tu sais que tu es mignon Kyle? » Qui a dit que c’était une Cata? Ouais bon d’accord elle était un véritable cas mais c’était son charme. Et puis il lui plaisait vraiment et même sans l’alcool il lui plaisait quoique que la n’était pas le parfais exemple. « Serais-tu en se moment même en train de tenter de me draguer? »

Sont sourire n’avait absolument rien de rassurant. C’était un espèce de sourire d’une personne qui prépare un mauvais coup. Un petit éclat au coin de l’œil ajoutait a la scène « Et tu aimerais sa si j’était en train de te draguer? » Elle l’avait un peu pris de cours se qui était parfaitement comprenable. Drôlement honnête cette fille. « Bon d’accord oui je te drague mais tu dis si ça te dérange. »

A peine avait-elle finit parler qu’il l’embrassait. Comme réponse elle ne disait pas non en plus il embrassait comme un dieu bien qu’elle n’avait jamais embrasser de dieux mais vous comprenez. La petite catastrophe avait au moins réussit son petit tour de passe, passe même si le lendemain elle se réveillait dans le lit d’un autre, un marteau piqueur dans la tête et ses souvenir complet. Elle se sentait rassuré de se rappeler qu’ils n’avaient rien fais. Il n’était pas le genre de mec a amener une fille dans son lit le premier soir. Hum elle aimait encore plus se mec. Elle venait de se trouver un petit copain qui allait être celui qui allait durer le plus longtemps de tout ces relation. Tout les deux se complétaient plutôt bien tout en étant des opposés. C’était grâce a lui si elle était plus ouverte musicalement et il était le premier a avoir eu la permission de lire ses écrit et bizarrement il était le seul a se jour. C’était le genre de relation saine jusqu’au jour ou elle déménagea a nouveau a deux ans plus tard alors qu’elle atteignait 18 ans et qu’elle graduerait l’année suivante.

*Fiasco ambulant*


Blake était une catastrophe ambulante et encore fois elle venait de le prouver très bien alors qu’elle se réveillait sur un des lit de l’infirmerie de l’école ou elle étudiait et a peine avait-elle ouvert les yeux que sa meilleure amie que tout le monde surnommait Sally se mettait a parler : « Merde Blake qu’est-ce que t’as encore foutu pour te mettre dans cette état? » Réplique qui avait mériter un regard de la mort qui tue a cette dernière. Leyla avait un peu mal a la tête mais après un tel coup sur le coco sa se comprend. « Merci Sally, oui t’inquiète pas je vais très bien! » Elle avait surement pousser un peu fort sur la dose de sarcasme mais elle avait un marteau piqueur dans la tête et en plus elle savait qu’elle devait avoir des bleu partout.

« Se n’était pas ma question. » Malheureusement pour la pauvre Blake elle manquait de chance, Sally n’était pas du genre a se démonter au réplique de son amie et elle allait poursuivre jusqu'à avoir les réponse qu’elle voulait se qui voulait dire que la belle allait devoir parler. Sally était une bonne compagne mais quand on venait a parler de compassion cette fille était une pire catastrophe que Blake ne l’était pour la maladresse. Elle n’avait pratiquement aucun tact et c’était pour son honnêteté qu’elle était apprécier. « Well sorry, pardonner moi de vouloir rire de ma maladresse un peu. Non allez j’ai tenter de parler au cellulaire et de descendre les escaliers en même temps. » C’était la sa première gaffe effectivement comme on allait bientôt le savoir la belle était incapable de mettre un pied devant l’autre sans passer a deux doigt de se tuer. Elle avait eu plus de bleu dans son enfance que cinq enfant réunis et malheureusement son cas ne c’était toujours pas arranger elle ne portait jamais de couleur pale parce qu’a tout les coup elle les tachait. « mais t’es dingues ma vielle, t’es incapable de mettre les deux pieds devant l’autre et rester sur tes pieds et la tu as tenter l’impossible. Tous se comprend. » Les deux fille avait été prise d’un fou rire et c’est a se moment la que l’infirmière de l’école pris la décision d’entrer dans la salle.

« MADEMOISELLE Lawrence je croyait vous avoir dit de vous diriger en COURS! ALLEZ maintenant et plus vite que ça » Sally avait voulue répliquer mais le directeur de l’école était entrer et avait terminer de la convaincre de partir et de les laisser avec leur grand blesser. Qui n’était pas tellement blesser elle avait seulement fais une chute dans les escaliers pas de quoi en faire un plat. « Bon Mademoiselle Stratford nous aimerions savoir se qui c’est passer quelque minute plus tôt? » Blake n’avait pu s’empêcher de soupirer avant de commencer a expliquer un accident banal a son directeur.

*Murphy’s law ou comment apprendre que rester seul dans une école peu être effrayant*


Vous savez quand on dit que tout peut allez mal tout ira mal? Et bien la vie est drôlement faites et elle est toujours la pour vous rappelez cette loi qu’un aviateur a un jours dite. Damné soit son âme. Une nouvelle ville l’année ou elle devait graduer et oui la voila dans la capital national, oui vous avez bien compris, enfin c’était la qu’elle étudiait au lycée puisque c’est parent avait décider d’acheter une maison là-bas mais techniquement se n’était pas la qu’ils travaillait. Mais comme Blake était souvent prise avec l’école et les activité de graduation elle ne s’inquiétait plus tellement de se qui pouvait arriver. Elle avait fêter son 18 ans il y avait a peine quelque jours. Et la st valentin approchait a grand pas. Sans petit copain elle s’occupait quand même a préparer la grande fête de st-valentin qui aurait lieux dans la cafétéria de l’école. Mais bizarrement la soirée arriver personne ne reconnaitrait la dite cafétéria.

« Blake j’y vais, tu crois être capable de terminer le reste toute seul? »

Blake avait tourner la tête vers sa nouvelle amie elles c’étaient rencontrer au début de l’école « Oui Érica je vais être bonne » Érica était une fille très populaire a l’école et elle avait surement une sortit d’organiser avec son petit copain le capitaine de l’équipe de hockey du lycée. « Ne t’inquiète pas il ne reste pas beaucoup de chose a faire et Christophe a dit qu’il serait ici bientôt. » Juste a penser a Christophe elle sentait son cœur s’emballer.

« Ho et tu vas enfin te décider a l’embrasser? Se mec est fou de toi et toi aussi. » Érica c’était pencher pour éviter une boule en styromousse qui se dirigeait droit vers elle. « He ne déteste pas le messager, tout le monde dans l’école est au courant du courant électrique qui se passe entre vous deux » Elle avait fais un sourire innocent alors que Blake elle avait éclater de rire. Cette fille était folle par moment avec ses idée de fou mais bon il était vrai que depuis qu’elle avait rencontrer Christophe elle ne pouvait s’empêcher d’être intéresser par le garçon. « Bon Allez j’y vais Beauté j’attend ton appelle se soir pour savoir comment votre Make Out Experience se sera passer »

Blake c’était retourner en riant se remettant a la décoration de la salle avait tasser une table pour pouvoir se placer dessus et accrocher une des banderole que le comité qui avait préparer les décoration avec fais. Le grand thème de la soirée était baser sur tout ces grande soirée de Débutante ou quelque chose dans se genre la. Grande robe de bal on s’amuserait pour le plaisir a présenter quelque fille qui avait accepter de se prêter au rôle et Blake était dans le lot bien qu’elle ne savait pas qui l’accompagnerait et le bal était dans deux jours. La scène avait été placer par l’équipe technique de l’école on avait inviter la fanfare de l’école pour jouer pour la partit des présentation et pour la chanson d’entrer après un DJ avait été inviter pour les faire s’éclater. Et les deux profs les plus cool de l’école avait accepter le rôle de présentateur. Se serait une soirée des plus réussit quoi!

Blake était perdu a ses penser quand elle avait entendu des bruits sur le plancher de l’école. Elle c’était retourner vers la source du bruit mais personne. « Christ? C’est toi? » Aucune réponse. Elle avait soupirer il cherchait surement a l’effrayer ou a lui faire une surprise il avait cette tendance a toujours lui foutre la trouille alors elle était retourner a attacher la banderole avec une « Stapler gun » elle avait décider de l’ignorer mais le son était a nouveau réapparu et cette fois elle était certaine d’avoir aperçue une silhouette tout près. C’est avec une petit cris qu’elle avait sursauter avant de dire : « Christ je ne la trouve pas drôle la » Elle était sérieuse elle commençais sérieusement a avoir la frousse. Elle se retourna vers la banderole et elle revu la silhouette a cinq mètre d’elle et cette fois elle avait été terroriser se n’était surement pas Christ il était incapable de rester sérieux aussi longtemps. Et puis elle venait d’entendre la porte claquer au loin avant d’entendre : « Blake je suis arriver » Elle se retourna vers la silhouette qui était toujours la et la regardait alors qu’il plongeai la main dans sa poche elle se mit rapidement a bouger et elle sautait de la table en criant se dirigeant vers d’où elle avait entendu Christophe arriver.

Elle ne se rappelle plus trop se qui c’était passer après autre qu’elle avait couru jusqu'à se qu’elle rentre complètement dedans Christophe. « Wouah! Qu’est-ce qui se passe Leyla? »

« Il y avait quelqu’un dans la cafet, il a plonger sa main dans ses poches et je me suis enfui » Elle parlait trop rapidement pour que l’on comprenne plus le jeune homme avait hausse un sourcil l’aidant a se lever et il lui avait attraper la main pour l’amener dans la cafétéria voir se qui se passait. Pour y trouver Érica et son petit copain plier en deux tellement ils riait. « QUOI! C’était vous deux? » Un hochement de tête de ses deux la avait été la réponse qu’elle obtenu et elle soupira promettant un jours qu’elle se vengerait.

« Heu il se passe quoi la? » Christophe n’était apparemment pas dans se coup la. Se qui était réconfortant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Stratford

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Blake Stratford   Ven 22 Fév - 7:45


  • Divers :

● Réservation avatar : Hayden Panettiere
● Personnage prédéfinis ? Nop
● Comment avez vous connu le forum ? Le message de Cherrytown
● Prénom, pseudo & âge : Maryssa/chib/19 ans
● Niveau de rp : dépend des journée je joue entre 6 et 7 je dirait
● Présence en moyenne sur le forum : dépend de mon ordinateur et de mes projet pour l'université
● Que pensez-vous du forum ? Design Génial!
● Autre chose à dire ? Nan pas pour le moment je vous ferait signe si besoin est.

(je terminerait ma fiche dans les plus bref délais!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blake Stratford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Stratford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ? ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Administration :: » Registre des personnages :: En attente-
Sauter vers: