AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   Sam 16 Fév - 3:41


    En se levant ce matin, Casey se rappela qu'elle avait un gros devoir à rendre pour le jour d'après. Aujourd'hui, c'était un dimanche. Malheureusement, vraiment malheureusement, le lendemain, comme vous l'aurez deviner, c'était un lundi. Casey ne déteste pas plus un jour que le lundi, c'est incroyable. Surtout quand ta professeur de littérature te donne un gros, non même immense devoir à rendre pour ce jour. Si au moins ça aurait été un vendredi ou un jeudi, là, elle aurait eu le temps et n'aurait pas sacrifier sa deuxième journée de congé pour faire un stupide devoir sur Sheakspeare. Casey n'aime même pas la lecture, alors pourquoi elle étudiait cette matière ? Ses parents le voulaient. Elle avait des parents du genre contrôlant, malheureusement pour elle. Bref, après s'être levée vers 6h00, comme à son habitude, elle se dirigea directement dans la douche après avoir remarqué que tous le monde dormaient toujours. Normal, seul Casey se levait à une heure aussi matinale. Sauf quand elle avait la gueule de bois, mais ça, c'est une autre histoire. Après sa douche, s'être habillée, et s'être maquillée, elle se fit un bon petit déjeuner. Elle était habillée d'une paire de jeans très foncé, voir même noir, et d'un chandail blanc.

    Après avoir mangée, elle s'assit sur son divan et se mit à dessiner des vêtements, tout en pensant à comment elle allait faire son stupide devoir, ou même si elle allait le faire. Une note de plus ou de moins, c'est pas trop grave non ? Enfin, oui ce l'est, mais Casey n'est pas du genre à se soucier vraiment de l'école ou même de ses études. Ce qu'elle veux faire plus tard c'est être styliste, faire des dessins, faire ce qu'elle aime en fait. Elle n'a pas besoin de math ou encore mois de littérature pour faire ce métier ! Si ce n'était que d'elle, elle quitterait le collège pour faire sa carrière seule. Mais encore une fois, ses parents sont là pour la raisonner. Lorsqu'il fut environ dix heure, elle se rendit à l'école où il y avait quelques personnes. C'était fermé, mais la bibliothèque était toujours ouverte. Elle y entra et commença à marcher dans les allées, s'emmerdant royalement. Elle marchait marchait, jusqu'à temps qu'elle trouve enfin un livre qui avait l'air pas si pire. Elle le feuilleta légèrement et le loua enfin. Elle n'avait rien à perdre, alors elle partit de la bibliothèque. Quelques personnes la regardait bizarrement parce que Casey était disons qualifier comme une des filles les plus populaires de l'école, avec Faith et Kimberly, et la voir dans une bibliothèque pour certaine personne c'est comme... Wouahhh ! CASEY HAMILTON DANS UNE BIBLIOTHÈQUE ! :O :O :O C'est le genre de réaction qu'ont les gens. Grr les préjugés, toujours là pour nous gâcher la vie. Comme si parce qu'on est populaire, on est pas intelligents ! Pff... pure mensonges ! Bref, elle retourna dans sa chambre, qui était totalement ennuyante en passant, puis s'installa sur son lit. Elle ouvrit tous ses bouquins puis commença son devoir quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Owen McCane

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Chambre n° : #2 avec le p'tit rebelle Edwin Mayers!
Humeur : GOOD
Citation : Love is the name, Sex is the game, Forget the name and play the game!
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il ressentirait bien plus de sentiments à l'égard de Casey Hamilton, plus qu'il ne pense.
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   Sam 16 Fév - 18:26

Il y a des fois ou l'on préfère éviter de voir des gens, et puis d'autres qu'on a envie de voir. Owen ne pouvait pas expliquer ce cheminement là, mais il y a des fois, où il préférait éviter de voir Faith, car il trouvait maintenant la routine un peu trop longue. Il ne voulait pas non plus rompre, car maintenant il était vraiment habitué à sa présence, et puis, ce n'était pas pour lui déplaire d'avoir une si jolie petite amie, et si populaire à disposition... Il pensait donc en ce moment à sa popularité, qui descendrait certainement si tous les deux c'était fini, et il ne voulait pas de ça non plus. Owen était arrivé à un stade, où il se demandait bien, s'il pouvait s'amuser dans le dos de sa petite copine, peut-être serait-ce mieux, et il arrêterait peut-être de l'éviter...Hum, une pensée qui méritait d'être testée...

Il n'avait rien à faire aujourd'hui, c'était dimanche, les magasins étaient fermés, et il assistait à une démonstration d'un ennui colossal, aucun n'avait envie de sortir de sa chambre, car trop de devoirs, et il devait être le seul, à les avoir déjà faits. Enfin, une idée lui passait par la tête, il se disait que passer voir Casey lui ferait le plus grand bien.

C'est vrai, cette jeune femme avait le don de l'apaiser, il s'entendait de mieux en mieux avec elle, elle était une fille marrante qui ne se prenait pas la tête et c'était l'essentiel.

Allongé sur son lit, pensif, vêtu d'un jean, et d'un débardeur blanc, recouvert par une chemise noire ouverte, il prit sa décision. Il passa rapidement la main dans ses cheveux pour qu'ils paraissent présentables, et il jeta rapidement la télécommande de la télé après l'avoir éteinte sur le lit de son colocataire, Edwin, juste pour l'emmerder.

La chambre de Casey était celle qui se trouvait à côté. Qu'allait-il lui proposer, il n'en savait rien! Tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle, il espérait tout simplement que la colocataire ne soit pas là, et que Casey ne chercherait pas à parler de cette entrevue, à Faith.

Il prit son inspiration, puis frappa à la porte, doucement. Puis, il rentra, pour ne pas la faire lever, et il interpela:


"Euh...Casey! C'est Owen!"


Il ferma doucement la porte, et il s'avanca vers la jeune fille qui était sur son lit, et lui fit la bise avant de s'installer près d'elle, et lui demander:


"Je te dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   Dim 17 Fév - 0:20

    Elle sursauta légèrement quand elle entendit quelqu'un cogné à la porte. Qui ça pouvait bien être ? Elle se le demandait, justement. Elle croyait qu'elle allait s'emmerder toute la journée à faire son stupide devoir de littérature, mais non, quelqu'un était venu cogner à la porte. Elle voulu se lever et entendit la porte s'ouvrir. Ses yeux devinrent rond, quelqu'un entrait dans sa chambre ! Ça pourrait être un psycopathe qui voulait l'agresser ou pire encore ! Son coeur battait à une vitesse incroyable ! Oui, Casey était plutôt peureuse ! C'était dans sa nature quoi ! Elle entendit enfin une voix familière prononcer son nom. Son coeur se mit à battre deux fois plus vite que tout à l'heure. Et pour tout vous dire, il battait vraiment vite il y a quelques secondes alors imaginer à ce moment !

    Elle pensait justement à celui-ci avec qu'il n'arrive. Mmm... Owen. Le petit copain de Faith, oui, mais surtout celui qui fait battre le coeur de la jolie brunette. Mais comment Owen pourrait s'interesser à une fille petite et brune quand il sort avec une fille grande et blonde ? Elle était contente pour sa meilleure amie quand même qu'elle sorte avec un mec bien comme lui, malgrés qu'elle n'a pas l'air à se rendre compte de la chance qu'il a. Casey est terriblement jalouse, mais elle ne le montre pas. Quand ils sont tous les trois, Faith, Owen et Casey, elle rigole avec eux, fait comme si de rien était. Mais au fond, ça lui brise un peu le coeur. Pourquoi les meilleures mecs sont toujours inaccessible ? La nature de la vie ! Et puis pourquoi le mec en haut de l'univers à fait ça hein ? Pff, il aurait pas pu créer le monde un peu plus meilleur ? Idiot ! Oups, elle espérait qu'il ne lise pas dans les pensées sinon ça irait mal pour le reste de sa vie !

    Elle vit enfin Owen s'avançer vers elle. À chaque pas qu'il faisait, son coeur faisait BOUM, BOUM, BOUM, ainsi de suite. Il était tellement beau, tellement parfait... Elle se demandait juste qu'est-ce qu'il faisait ici, mais sérieusement, peu importe la raison, tout ce qui comptait c'est qu'il était là ! Une chose est sûr, Faith ne le saura pas. Comme elle l'a connaît, elle sera peut-être jalouse. Elle tassa tous ses bouquins pour qu'il puisse s'assoir et s'assit à côté de lui.


    « Non non tu me déranges pas ! J'étais en train de faire un devoir de littérature... complètement ennuyant ! »

    La brunette afficha un sourire sur ses lèvres puis ajouta, toujours en souriant :

    « Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Owen McCane

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Chambre n° : #2 avec le p'tit rebelle Edwin Mayers!
Humeur : GOOD
Citation : Love is the name, Sex is the game, Forget the name and play the game!
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il ressentirait bien plus de sentiments à l'égard de Casey Hamilton, plus qu'il ne pense.
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   Lun 18 Fév - 2:18

Owen ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, tout ce qu'il savait, c'était qu'il venait de pénétrer dans la chambre de Casey Hamilton, dans le dos de sa petite copine, et qu'il préférait voir celle-ci, plutôt que Faith. Plutôt étrange non? Il tentait de se remettre en question, il ne savait pas ce que faisait Faith quand elle n'était pas avec lui, mais tant que ce n'était rien de bien méchant, il s'en foutait, en revanche, s'il apprenait qu'elle le trompait, il pourrait le prendre bien mal. Mais pourquoi au juste? Parce qu'il s'était privé de la tromper durant tout ce temps? Ou simplement parce qu'il était jaloux? Ou dernière solution, parce qu'il l'aimait? La dernière solution lui paraissait totalement impossible. Alors de dépit à cause de son incompréhension face à ses ressentis, il se passa une main dans les cheveux, pour les remettre en place. Il frappa ensuite à la porte, et rentra.

C'était bizarre comme réaction mais avec elle, il se sentait apaisé, tellement mieux, c'est comme si tous les malheurs dans sa vie, n'avaient jamais existé, il se sentait de bonne humeur, bref, elle avait un grand effet sur lui. Owen ne le réalisait pas totalement, mais au fond de lui, il savait bien, qu'il était bien plus qu'attiré par la jeune brunette, et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de l'embrasser, mais par pur principe, il ne faisait rien jusqu'à présent, mais tiendrait-il encore longtemps? C'était une autre histoire...

Quand il s'assit auprès d'elle, il la regarda faire un moment, elle rangeait un devoir apparemment, d'ailleurs, elle lui dit soudainement que c'était un devoir de littérature, et Owen sourit à cette phrase, en répondant:


"Ah! Oui! Ce devoir là! Il me semble que je l'ai déjà fait! Si tu veux je te donnerais les réponses pour qu'elles t'aident! Ca ira beaucoup plus vite!"

Il était toujours très gentil avec Casey, il se comportait comme un gentleman, et adorait plaisanter. Au départ, il avait cru à une relation petite soeur, avec son grand frère, mais en réalité, sans qu'il s'y attende, ils s'étaient tellement rapprochés, que ce n'était plus juste cette fraternité, mais beaucoup plus.

Casey lui demanda alors qu'est ce qu'il faisait là. Bonne question, en fait il ne savait pas lui même, et étant la meilleure amie de sa petite copine, il valait mieux qu'il ne dise pas à la jeune femme qu'elle était plus importante que sa copine, actuellement. Alors il fit la moue, avant de reprendre son éternel sourire, en contemplant la jeune fille:


"Rien...J'avais tout simplement envie de te voir! T'as quelque chose à proposer? On peut rester ici aussi si tu veux... Peut-être que je peux t'aider pour ton devoir..."

Owie n'était pas forcément un bon élève, mais il avait de l'ambition, et à chaque compétition qui se présentait dans n'importe quel domaine, il se dépassait, afin d'être toujours le meilleur, et en Littérature, il y avait de sacrés concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 23
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
100/100  (100/100)
» Relations:

MessageSujet: Re: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   Lun 18 Fév - 5:31

    Casey ne savait pas trop pourquoi Owen était venu la voir, mais il y avait une chose qu'elle savait, elle en était très heureuse. Une chance que sa coloc n'était pas là, car comme elle connaît cette Grrr de Leen, elle aurait tout raconter à Faith et Pouf ! Envolez l'amitié, envolez le couple ! Même si la jeune brunette savait qu'ils se s'aimaient pas trop. Peut-être qu'ils ne voulaient seulement pas que ça paraîssent, mais ça paraîssaient vraiment. Elle l'a même vue embrasser un autre mec l'autre jour en sortant d'une boîte de nuit. Pfff, tromper son copain, tellement pathétique ! Bon, Casey n'était vraiment pas placée pour parler puisqu'elle avait fait la même chose avec Edwin, mais elle, c'était complètement différent. Elle était complètement bourrée et n'était pas consciente de ses faits et gestes. Tandis que Faith, elle, était complètement sobre, ou presque. Enfin, c'était un détail qu'elle s'était obligée à garder pour elle, car si Oh malheur Owen devrait l'apprendre.... Mais malgrés tout ça, Casey ne sautait pas sur Owen. Pas que l'envie lui manquait, Ohhh non, c'est seulement par principe. Ça ne se fait pas être avec le petit copain de sa meilleure amie ! Ça va contre les lois de l'amitié, et bien plus loin encore.

    Bref, quand elle entendit la voix de Owen, elle afficha un grand sourire sur ses lèvres et son coeur battait extrêmement vite. Si c'est pas de l'amour ça ! Mais Casey était persuadée qu'il ne ressentait pas la même chose, qu'il était vraiment, mais vraiment amoureux de Casey. Il s'assit à côté d'elle et Casey en fit de même. Ça faisait assez longtemps qu'ils se connaissaient. Au début, c'était plus du genre amitié, super extra amitié. Mais maintenant, on dirait qu'ils... je ne sais pas comment expliquer ça. Elle est attirée vers lui, ça c'est certain. Elle regarda ses yeux, ses lèvres... elle n'avait qu'une envie ; l'embrasser. Mais elle ne pouvait pas, malheureusement, car si elle l'aurait pu, elle l'aurait sûrement fait depuis bien longtemps.


    « Merci c'est gentil ! Je crois bien que j'aurais finit par le lancer au bout de mes bras ce fichu devoir ! »

    Dit-elle avant de sourire à nouveau. Ahh il était si gentil ! Pourquoi faisait-il ça pour elle ? Sûrement parce que c'est son amie. C'est la pire chose que tu peux entendre quand tu dis tes sentiments pour une personne ; " je t'aime aussi, mais seulement en amie " . Casey ne s'était jamais fait dire ça, elle l'avait dit au gens, et elle avait toujours trouver ça dur. Vous croyez peut-être que Casey est une pure garce qui se fiche de tous le monde, mais au contraire. Elle n'est pas comme ça, c'est seulement une facette d'elle qu'elle s'invente pour garder ses amis, sa popularité. Les seuls personnes avec qui elle peux être elle-même sont Owen, et bien sûr Edwin.

    « On reste ici et tu m'aides pour mon devoir alors ! Je crois pas que je serais capable toute seule... »

    Elle lui fit une petite moue irrésitible et lui souria ensuite. Casey était assez bonne à l'école. Enfin, ça dépend dans quel domaine. En art, elle est douée, en sport aussi. En anglais aussi. Mais en littérature... Nann vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff... s'emmerde ! | PV OWEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]
» j'emmerde l'écologie. ) louna/louiséa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: University :: Chambres universitaires :: 01: Leen Johnson & Casey Hamilton-
Sauter vers: