Middletown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Left_bar_bleue87/100[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty
MessageSujet: [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O   [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O EmptySam 16 Fév - 18:27

Le mois de février était bien entamé. Les cheveux blonds de Leen étaient longs et bouclés ; Son regard légèrement maquillé était vide. Elle réfléchissait, tout en avançant. Elle avait passé sa mâtiné à faire du tutorat. Après cela, elle avait fait un tour près de la plage, s’était reposé dans sa chambre, avait révisé... Et maintenant, elle se dirigeait en direction du parc de l’établissement. Elle portait un slim noir et une chemise blanche très large, rayée dans la longueur par de fins traits rose pale. Elle portait aussi une veste noire, autour de son cou, une écharpe blanche, et à ses pieds, de simples bottines en cuir noir. Elle cherchait June, et ne l’avait pas trouvé dans sa chambre. Sa colocataire lui avait dit qu’elle devait peut-être être au parc ou au gymnase. Au parc, en tout cas, elle n’y est pas, songea la jolie Johnson. Alors, cette dernière se dirigea vers le gymnase. Elle entendit quelques bruits, et s’en réjouissa. June devait forcément y être ! Leen rentra dans le lieu-dit, et ne vit personne… Elle entendait pourtant du bruit. Elle regarda dans les vestiaires des filles ; nobody. Elle constata ensuite que le bruit venait du vestiaire des hommes. Elle y rentra doucement et découvrit… Non pas June, mais son frère. D’un coup, elle eu peur qu’il l’agresse – à cause de la dernière fois. Elle avait vraiment eu honte d’elle sur le coup. C’était d’un sans-gêne :O Mais c’est elle, elle est comme ça, elle n’y peut rien. Apparemment, Edwin ne l’avait pas remarqué. Elle ne fit rien, durant 5 bonnes minutes. Edwin était concentré, il jouait de la gratte, assis sur le sol. Il avait cherché un coin tranquille pour faire cela… Et comme par hasard, c’est elle qui allait le déranger. Et on se demande pourquoi il ne l’aime pas ! Edwin chantonnait, les paroles étaient vraiment belles. Elles s’adresseraient à quelqu’un. Il avait l’air triste. Et si elle repartait sans rien dire ? Lorsqu’elle eu envie de se retourner doucement, et de s’en aller, elle fut prise de l’envie horrible d’éternuer… ATCHOUM. Oops. Leen grimaça en fermant les yeux, quelle gourde !

[NUL!]
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Left_bar_bleue63/100[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty
MessageSujet: Re: [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O   [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O EmptyDim 17 Fév - 0:56

    « DEHORS MAYERS ! »

    « Avec plaisir. »

    Edwin leva ses fesses de la chaise, et rangea toute ses affaires dans son sac sortant de la salle mathématique dont il venait de se faire virer par le vieux professeur barbant qui postillonnait sur les élèves et qui zozotait. Il claqua au passage la porte, murmurant des grossièretés. Pourquoi il avait été mis dehors ? Parce qu’il ne faisait pas attention et qu’en plus il répondait, sois disant, de manière insolente. Il était simplement franc. Les professeurs n’avaient pas l’air de comprendre ni d’aimer cette franchise.

    Après s’être fait virer du cours, Edwin ne sut quoi faire. Dans tout les cas, il n’avait pas envie d’attendre jusqu’à ce que le professeur le cherche, ce qui est impossible, ou jusqu’à la sonnerie. De plus, il n’avait pas vraiment envie d’aller au prochain cours. La solution à se douloureux dilemme ? Sécher. L’un de ses passe-temps favoris. Il se mit à marcher vers les chambres universitaires. S’il croisait un professeur, il lui suffirait de dire qu’il devait aller chez le directeur, ce qui était tout à fait crédible car ici, tous les enseignants connaissent Edwin pour son arrogance.

    Arrivé dans sa chambre, il ferma la porte derrière lui et lança son sac à travers la pièce avant de se jeter sur son lit. Quel bonheur. Rien de mieux qu’une journée de séchage de cours. Il lâcha un soupire et attrapa son portable qu’il avait oublié sur la table de cheveux au début de la matinée avant de partir en cours. Il regarda ses messages, un de sa sœur lui souhaitant une bonne journée en lui rappelant qu’ils mangeaient ensemble ce soir et l’autre de son père qui lui demandait si sa allait bien en cours, et tout le blablabla d’un père absent. Il ferma le clapet de son mobile et attrapa l’étui de sa guitare. Il fallait qu’il trouve un endroit tranquille pour jouer et ou il ne serait pas interrompu. Car son colocataire risquait de revenir dans la chambre d’ici peu.

    Il ignorait pourquoi, mais il se rendit au gymnase. Il savait qu’il n’y avait aucun cours ce jour là, en plus qui viendrait le chercher là bas. Rentrant dans les vestiaires des garçons. Il s’assit dans un coin sortant de l’étui sa guitare. Ses doigts commencèrent alors à gratter les cordes entamant une mélodie douce. Cette chanson, il l’avait écris il y a quelques mois. Et pour une fois, elle n’avait rien à voir avec lui. Il ignorait d’ailleurs comment il avait fait pour l’écrire. C’était l’histoire d’une fille amoureuse d’un garçon qui était beaucoup trop renfermé sur lui-même pour voir à quel point elle l’aimait.

    Il pensait pourtant qu’il allait être tranquille. Mais lorsque la jeune Johnson éternua, il sursauta relevant la tête d’un geste brusque. Son cœur battait à tout rompre. Encore elle ? Et si elle avait entendu ? Leen commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il se releva posant avant ça, sa guitare dans son étui. Il s’avança vers elle, sans sourire, les sourcils légèrement froncé. Il allait exploser.

    « J’sais pas pourquoi mais j’commence à croire que tu me suis. Ou alors tu veux à tout prix me pourrir la vie ? T’en as pas bientôt marre merde ?! D’abord mon carnet, et maintenant là ? T’es pas très futée dis-moi ?! Tu crois que je jouais dans les vestiaires pour quoi ? J’voulais pas qu’on m’écoute ok ! Alors efface de ta mémoire le fait que tu m’ai vue ici et dégages parce que j’en ai marre de voir ta gueule. »

    Il n’a jamais joué devant un public et ne jouerai jamais devant un public. Parce que sa lui ferait trop mal. C’est sa mère qui aurait du être chanteuse, et non mannequin ou mère au foyer. Il ne savait pas pourquoi, mais quand on l’écoutait, sa lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Left_bar_bleue87/100[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty
MessageSujet: Re: [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O   [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O EmptyDim 17 Fév - 1:27

« J’sais pas pourquoi mais j’commence à croire que tu me suis. Ou alors tu veux à tout prix me pourrir la vie ? T’en as pas bientôt marre merde ?! D’abord mon carnet, et maintenant là ? T’es pas très futée dis-moi ?! Tu crois que je jouais dans les vestiaires pour quoi ? J’voulais pas qu’on m’écoute ok ! Alors efface de ta mémoire le fait que tu m’ai vue ici et dégages parce que j’en ai marre de voir ta gueule. »

Leen l’observa, choquée. Il lui avait déjà mal parlé, mais alors là, c’était à goutte qui fit déborder le vase. Pour qui se prenait-il ? A jouer son pauvre artiste secret… Quel relou d’la vie. Comment fait June pour le supporter tout l’temps ? Leen ressentait colère et haine en même temps, elle détestait qu’on la traite ainsi. Leen porta ses mains sur ses hanches, et foudroya du regard le beau blond.

« Tu crois que je te suis ? Mais quel intérêt aurais-je à le faire ? Pour espionner une petit merdeux avec ses chansons de faux-déprimé ? Mais j’m’en bas, Mayers, je m’en BAS. T’as ptet’ du mal a montrer ce que tu fais, mais c’est pas une raison. Roo, putain, Tu m’énerve. Crétin, va. »

Elle fronça les sourcils, il l’énervait vraiment là ; pas comme les autres fois, où il l’agaçait juste ! Ces fois là, c’était un jeu. Mais là.. Nan, elle supportait pas quoi. Impossible.

[POSTE CACAAAAA DLA VIE QUI TUUUE!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty
MessageSujet: Re: [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O   [EDW] A la découverte de la famille Mayers :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDW] A la découverte de la famille Mayers :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwiin Mayers.
» June Mayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: University :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser