Middletown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyJeu 14 Fév - 12:43

    Driing, driing et VLAN. Le réveil de notre chère Mayers se retrouve par terre et arrête immédiatement de sonner. Le blond se tourne d’un côté, puis de l’autre avant d’ouvrir petit à petit ses beaux yeux verts. Doucement il se met assis sur son lit et passe sa main dans ses cheveux blonds en bataille, ce qui ne change pas de d’habitude. Il se lève, se dirige vers son armoire ou il attrape un jean au hasard et un tee-shirt blanc avec quelques motifs noir et gris dessus puis se change assez vite. L’apparence compte peu pour Edwin, sauf lorsqu’il veut séduire une fille, et encore. Sa manière de s’habiller est très simple c’est peut être ce qui plait à certaines filles. Il envoie valser son haut de pyjama sur son lit et une fois habiller il attrape une paire de chaussure au hasard. Ce jour là, des converses noirs. Par chance aujourd’hui il n’avait pas cours, alors sur un coup de tête, il décida de se rendre au Eloy’s Café. Il attrapa avant de sortir son sac qui était également de la marque Converse All Star et y mit son cahier de composition son portable ainsi que son portefeuille et quelques stylos. Il enfila sa veste puis sortit de sa chambre universitaire en claquant la porte, se fichant de réveiller son colocataire ou pas.

    Eloy’s Café rencontrait un franc succès au près des jeunes qui y étaient en permanence. Edwin s’était souvent demandé combien le patron touchait chaque mois. Sans doute un bon paquet de fric vue tout les gosses de riches qui y trainaient. D’ailleurs il faisait parti de ces gosses de riches qui se rendaient souvent dans ce petit café dont il poussa la porte. Une petite sonnerie retentit annonçant un nouveau client. Il regarda autour de lui reconnaissant certaines personnes qu’il salua d’un signe de la main. Le blond alla s’asseoir à sa place habituelle, autrement dit à une table près de la fenêtre. Il aimait bien observer les passants et s’imaginer ce qu’ils pouvaient bien faire de leurs vies. Un serveur s’approcha de lui pour prendre sa commande.

    « Hm. Un café. Fort. Merci. »

    Le serveur repartit pour revenir quelques petites minutes après avec la commande du jeune Edwin. Il but une petite gorgée de son café faisant une petite grimace. Il sortit de son sac son cahier et un stylo qui trainait tout au fond. Le blond tourna les pages de son cahier Oxford (XD) pour arriver sur une toute blanche ou il commença à écrire quelques phrases qui très vite se transformèrent en un couplet. Il murmurait pour lui-même les paroles sortant de temps à autres des jurons lorsque ce qu’il écrivait ne lui plaisait pas.

    La sonnerie retentit une nouvelle fois, et Edwin leva la tête. Il poussa un long soupire en voyant la personne qui venait d’entrer. Leen Johnson. La journée commençait bien dis-donc. Il se replongea dans l’écriture de ses compositions un léger sourire en coin ce qui n’annonçait rien de bon. En effet, il avait une petite idée derrière la tête. Il but deux gorgées de son café devenu froid. Et lorsque l’adolescente passa à côté de lui, il fit exprès de le renverser afin qu’elle en ai sur son tee-shirt. Il leva la tête vers elle toujours avec ce sourire mesquin.

    « Ohh. Je suis sincèrement désolé. Tiens Leen ! C’est toi ? Désolé pour ton tee-shirt. Vraiment. »

    Edwin adorait la chercher. Car elle au moins, elle avait du répondant pas comme certains de l’université qui se contenterait de tourner les talons en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyJeu 14 Fév - 13:33

La soirée d’hier, Leen l’avait passée seule. Dans sa chambre, à regarder la télévision tout en dessinant. Au programme, un film culte… American Pie II. Elle déteste ce film. Elle le trouve idiot et puérils, mais bon, il n’y avait rien d’autre ce soir là. Son dessin ? Elle le trouvait réussit, pas comme toujours. Il y était représenté une pièce, bondées de jeunes, des bouteilles d’alcool jonchant le sol, des cigarettes idem. On reconnaissait bien ce visage angélique, ce sourire appaisant, ce regard envoutant, ces cheveux couleur or descendant en cascade dans son dos. Elle s’y était représenté car cette scène elle l’avait vécue ; C’était la dernière fête auquel elle avait participé. Elle avait vécu un bon moment à vrai dire ; tellement bon, qu’elle s’était bourrée la gueule et qu’elle avait couché avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde ; Edwin Mayers. Cette soirée, elle espérait pouvoir mettre un trait dessus !

8h du matin, son réveil sonne. Ce bruit horrible la réveil en sursaut. Elle râle, pousse des jurons et se lève en douceur de son lit douillet. Elle enfile ses pantoufles à ses pieds puis part prendre une douche ; histoire de parvenir à ouvrir les yeux entièrement, et de marcher droit. Eh oui, Leen n’est pas du matin ! C’est pour cela qu’elle est souvent – très souvent – de mauvaise humeur. Après avoir pris sa douche, Leen s’habille ; Aujourd’hui, ce sera un slim gris anthracite, un T-shirt bleu-vert unis et des bretelles noires. Son style est simple, modéré ; mais peu de personne s’habille ainsi. Elle, elle essaie d’innover. De plus, elle n’aime pas la simplicité, les choses ordinaires.

Leen attrape son sac noir et le met en bandoulière après avoir enfilée sa veste en cuir noire, et ses escarpins vernis. Elle sort de l’université et marche jusqu’au Eloy’s cofee, si populaire à son rang. Au bout de dix minutes de marches, Leen pénètre [Mmh !] dans le café. Immédiatement, elle remarque la tête blonde… merde, prononce t-elle entre ses lèvres serrées. Elle l’ignore, mais en passant près de lui, celui-ci renverse volontairement sa tasse de café sur elle… Son tee-shirt est inondé.



« Ohh. Je suis sincèrement désolé. Tiens Leen !
C’est toi ? Désolé pour ton tee-shirt. Vraiment. »


Elle lui adresse un sourire niais, hypocrite et détestable. Elle le regarde avec des yeux révolvers. Si ceux si en étaient, Edwin serait mort à cet instant. Leen ressentait une rage immense ; Dieu seul sait à quel point elle le hait ! Leen foudroya du regard une dernière fois le jeune homme puis se retourna et alla au comptoir. Elle demanda un café, bien chaud, qu’on lui servit dans la minute suivante. Elle revint auprès d’Edwin, s’assit en face de lui, but une gorgée de son café puis renversa son contenu sur lui. Elle se releva, et ébouriffa les cheveux trop bien coiffés du jeune homme. Elle lui souria faussement.


« Tu es entièrement excusé, pauvre con. »
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyJeu 14 Fév - 13:56

    Edwin l’observa quelques instants. Il adorait qu’elle le regarde avec tant de haine. Ne cherchait pas à comprendre sa le faisait rire. D’ailleurs, il pouffa quelques peu de rire en regardant la magnifique tache qu’il avait sur le tee-shirt de la demoiselle. Tee-shirt qu’il trouvait affreux sois dit en passant. Toute manière, Leen avait une manière bien à elle de s’habiller. Il y avait des jours ou il trouvait ça assez sympa. Mais aujourd’hui, il trouvait son accoutrement affreux. D’ailleurs, son tee-shirt était bien plus beau avec sa tache de café ce qu’il s’empressa de lui signaler.

    « Ton tee-shirt est plus beau comme ça. Merci qui ? Merci Edwin ! »

    Lança t-il avec un air faussement joyeux, et faussement amical. Leen le foudroyait du regard. Et à sa plus grande déception, elle tourna les talons. Edwin perdit son faux sourire. Il aurait tellement aimé qu’elle lui renvoie la balle. Oui, il était bizarre. Ca lui plaisait leurs disputes. Il trouvait sa drôle même si de l’extérieur ça n’avait rien de marrant. Il avait encore du mal à croire qu’il avait couché avec cette fille. Il ne se souvenait de rien. Si ce n’est que le matin il s’était réveillé nu avec Leen dans ses bras et que par la suite, il avait eu un mal de crâne tout simplement affreux. Il lâcha un soupire lorsqu’il lui vint une idée, il écrit bien vite la phrase qu’il avait en tête, on ne sait jamais, il pourrait très bien écrire une chanson à partir de celle-ci.

    Leen revint soudain au près de lui s’installant sur la chaise en face. Il arqua un sourcil se demandant ce qu’elle allait bien faire et en voyant la tasse de café il comprit, mais bien trop tard. Elle lui renversa le contenu dessus. Il eut juste le temps de soulever son cahier pour l’épargner. Le liquide chaud se déversa sur son pantalon. Il se mordit la lèvre inférieur c’était brulant et surtout pas très agréable comme sensation. Il avait été gentil lui. C’était un café froid qu’il lui avait renversé dessus, elle aurait pu faire de même. Mais nan bien sur. Elle se leva pour lui ébouriffer les cheveux. Fronçant les sourcils, il les remit en place si l’on peut dire. Car quelque part ils étaient toujours en désordre.

    « Tu es entièrement excusé. Pauvre con. »

    « Merci pauvre conne, c’est trop d’honneur. Je suis flattée que tu m’es choisis comme victime pour renverser ton café sur mon superbe jean a plus de 200$, vraiment c’est trop. Encore merci sale garce. »

    Il avait dit ceci en affichant ce même sourire hypocrite. Il regarda la tache qu’elle avait faite. On aurait dit qu’il avait pissé dans son pantalon. Vraiment c’était la honte. Il remit une mèche derrière son oreille et releva la tête vers Leen.

    « Tu peux pas dégager là ? Ta présence me gêne.»

    Mais comment avait-il fait pour coucher avec une fille pareille ? Cette question lui revenait en tête sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyVen 15 Fév - 0:17

Lorsqu’elle lui renversa la boisson chaude –brulante- sur lui, il eu pour réflexe de se mordre les lèvres inferieures. Elle trouvait ce tic horriblement sexy ; et en y pensant, elle se souvint de quelques moments très court de la soirée qu’ils avaient passé ensemble…

FLASH BACK


Edwin passa sa langue sur ses lèvres, d’une façon plutôt.. Irrésistible ?! Leen déambulait dans la chambre, elle avait trop bu ! Elle qui ne supportait déjà pas facilement l’alcool…Leen se laissa tomber sur le lit, au centre de la chambre. Edwin essayer de rester debout, de garder son équilibre. Son regard se posa sur la jolie blonde ; il arqua un sourcil en l’observant.

« T’es pas si conne au fond... »

Elle poussa un gémissement et se redressa quelque peu sur le lit. Edwin s’approcha.

« T’es pas mal non plus, tu sais. »

Un sourire coquin s’afficha sur son visage pourtant angélique ; elle ne se contrôlait plus. Était-ce vraiment elle qui venait de dire ça a EDWIN MAYERS ? Et oui… Leen approcha son visage de celui du jeune homme ; leurs lèvres se collèrent l’une contre l’autre, leurs langues se mêlèrent. Leen passa sa main derrière la nuque d’Edwin prolongeant ainsi leur baiser. Lorsque celui fut enfin terminé, elle prononça doucement, mais clairement ;

« Tu restes le même salaud, bien que tu sois si sexy… »


FIN DU FLASH BACK

Elle ferma instantanément les yeux, essayant d’oublier ce moment qu’elle ne croyait pas réel. A ct instant, Edwin reprit la parole. Elle l’écouta ; il était toujours aussi bête. Cette fois-ci, ce qu’il dit la toucha particulièrement ! Pourtant ce n’était pas plus méchant que d’habitude…

« Merci pauvre conne, c’est trop d’honneur. Je suis flattée que tu m’es choisie comme victime pour renverser ton café sur mon superbe jean a plus de 200$, vraiment c’est trop. Encore merci sale garce. »

Elle, garce ? Non ! Enfin.. Avec lui, oui, peut-être. Mais il l’énerve tellement. Elle ne le supporte plus ! Edwin observa un instant son si beau jean trempé de café, puis rajouta une couche à son idiotie :

« Tu peux pas dégager là ? Ta présence me gêne.»


Elle déposa son regard dans le sien, puis se rassit en face de lui. Il voulait qu’elle parte ? Elle allait rester ! Elle remarqua son exaspération, et se mit en tête de le déboussoler. Elle allait l’embarrasser, et peut-être le surprendre ?

« Je sais très bien que tu m’adores… Ne dis pas le contraire. Et puis, c’était bien la nuit dernière… Si on oublis le fait que tu es eu du mal avec… enfin, tu vois quoi… »

Elle regarda autour d’elle, puis se rapprocha de l’oreille du jeune homme et lui murmura :

« Avec ta virilité… »

Elle afficha un sourire hypocrite sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyVen 15 Fév - 0:30

    La blonde se réinstalla en face de lui à son plus grand malheur. Elle était vraiment insupportable. Il ne pourrait même pas vous dire si elle se rattrape au lit, il ne s’en souvient pas. Il ne sait même plus ou ils l’on fait. Fin si dans une chambre. Mais dans laquelle il n’en sait rien. Edwin se mordit la lèvre lorsqu’elle osa rouvrit sa grande gueule. C’était à se demander comme sa sœur faisait pour la supporter. Lui en tout cas, il ne pourra jamais l’adorer. Ca c’était claire et net. En plus la voilà qui remet sur le tapis cette soirée. Par pitié non, il ne se souvenait de rien et serait donc complètement incapable de lancer des piques à ce sujet.

    « … Si on oublis le fait que tu es eu du mal avec… enfin, tu vois quoi… »

    Edwin releva la tête haussant un sourcil attendant qu’elle termine sa phrase avec appréhension. Leen se pencha alors à son oreille en murmurant dans un souffle la fin de sa phrase. Il fronça les sourcils. C’était bien la première à lui dire sa. Avec le nombre de filles qu’il s’était fait, il n’y en avait pas une qui avait trouvé quelque chose à lui reprocher au lit. Il ferma les yeux tentant de se calmer. Avant de les rouvrir pour afficher un sourire tout aussi hypocrite que celui de son interlocutrice.

    « Ce n’est pas de ma faute, si tu es une femme frigide. »

    Il passa sa main dans ses cheveux blonds. Il interpella un serveur réclamant un autre café. Par pour lui renverser dessus bien sur. Elle avait une tache bien assez grosse sur son tee-shirt mais simplement pour qu’il ai quelque chose entre les mains au cas où il aurait envie de la frapper. Le serveur revint avec un café dont il but quelques gorgées avant de reposer son regard sur Leen.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyVen 15 Fév - 15:19

Elle avait bien remarqué son gène, son exaspération ; il ne se souvenait plus de la fête, il s’était trop bourré la gueule. Les souvenirs devraient réapparaître d’ici quelques jours ; il n’a pas perdu la mémoire définitivement. Dans la plus part des cas, on ne se souviens pas de ce qu’on à fait durant 3-4 jours puis ensuite, des parcelles de souvenirs réapparaissent dans notre cervelle. Edwin lui lança un autre pique ;

« Ce n’est pas de ma faute, si tu es une femme frigide. »

Elle l’observa et ria, d’un rire cristallin. Son rire était sincère ; pour une fois alors qu’elle est en sa présence. Sa remarque était drôle, il avait du répondant. S’il n’en avait pas, Leen ne prendrait pas autant de plaisir à le chercher.

« Tu as plus bu que je ne le croyais… Tu ne te souviens de rien, n’est-ce pas ? »

C’était une réelle question ; même si elle en connaissait la réponse. Elle savait pertinemment qu’il allait soit ; éviter de répondre franchement ; Soit, lui lancer un nouveau pique. Mais ce n’était pas grave, elle n’en avait rien à faire.

« En y réfléchissant mieux… C’est moi qui ai dû avoir le plus bu ; pour pouvoir coucher avec toi… »

Elle grimaça a cette pensée ; En fait, sa personnalité le répugnait, son caractère l’horrifiait… Mais en étant sincère avec elle-même, elle trouvait Edwin pas mal en son genre ; bien qu’elle le déteste, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyVen 15 Fév - 17:11

En italique = flash back

    Edwin faisait tourner sa tasse entre ses mains, l’observant comme si elle avait un soudain intérêt. Il y a des fois, ou il pourrait vraiment la frapper. Mais on ne lève pas la main sur une femme. Pourtant il n’a jamais eu autant envie de le faire. Leen Johnson, rien que son prénom lui donnait n’envie de vomir. Et dire que sa sœur arrivait à trainer avec cette fille. C’était à croire que June avait été adopté. Comment pouvait-on supporter cette sale blonde ? Oui, leurs disputes l’amusait, mais pas lorsqu’elle touchait à un point sensible. En l’occurrence cette soirée et sa fierté. Nan mais. Comment osait-elle prétendre qu’Edwin n’était pas un bon coup au lit ?

    Leen lui fit une remarque qui le fit légèrement rire. Bien sur qu’il avait beaucoup bu. Il avait juste envie de lui dire « sinon comment aurais-je pu coucher avec toi ? ». Mais elle continua sa phrase en disant qu’il ne se souvenait probablement de rien. Ce qui était le cas. A part quelques détails flous rien ne lui venait en mémoire. Enfin. Si. Il se souvenait bien de quelque chose.


    Appuyé sur ses coudes, le blond était au dessus de son ennemie, l’embrassant à pleine bouche et avec énormément de fougue alors que Leen déboutonnait la chemise d’Edwin. Arrivée au dernier bouton, elle posa sa main sur le torse de son amant, le poussant afin de se retrouver au dessus de lui se retrouvant assise à califourchon sur le bassin d’Edwin.

    « Laisse-moi faire. »

    Murmura-t-elle toute proche de ses lèvres, si bien qu’elles se frôlèrent à ses paroles. Elle enleva son tee-shirt qu’elle lança à travers la pièce avant de revenir à ses lèvres. Ils puaient l’alcool, ne contrôlaient pas leurs gestes. Vous avez déjà vécu sa ? Cette impression de planer, vous planez tellement que pour vous le temps et les sentiments deviennent inexistants. C’était ce que ces deux adolescents étaient entrain de vivre, emportés par l’alcool. Lentement, sensuellement, Edwin passait sa langue sur ses lèvres, retraçant le contour de celle-ci.

    Elle mit soudainement fin au baiser, descendant le long de la mâchoire du jeune homme, puis dans son cou ou elle s’attarda quelques peu. Léchant, embrassant la peau laiteuse du blond qui soupirait sous ses baisers. Elle descendit ensuite encore un peu déposant quelques baisers sur le torse de celui-ci. Elle déboucla la ceinture du garçon…



    C’est tout ce dont il se rappelait pour le moment. Il espérait bien que cette soirée allait vite lui revenir à l’esprit. Car il avait l’impression d’être victime de l’Alzheimer et ce n’est pas l’une des sensations les plus agréables qu’il connaisse.

    « Sans doute que ça ne devait pas être génial pour que je ne m’en souvienne pas. »

    Il haussa les épaules puis but quelques gorgées de son café qui commençait à être froid. Mais tant mieux, c’est comme sa qu’il les buvait. Leen continua sur sa lancée en ajoutant que c’était sans doute elle qui avait le plus bu, et que c’était pour cette raison qu’elle avait couché avec lui.

    « Si tu me détestais tant que sa, je crois que tu m’aurais repoussé. Sans doute que mon physique ne te déplais pas. »

    De son côté, le physique de Leen ne le dérangeait pas le moins du monde. Il la trouvait même très attirante. Si seulement elle n’avait pas un aussi mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptySam 16 Fév - 0:46

« Sans doute que ça ne devait pas être génial pour que je ne m’en souvienne pas. »

Fit le jeune homme le regard baissé vers sa tasse, qu’il tenait par ailleurs entre ses mains. Il releva son regard provocateur vers Leen, et haussa un sourcil, appréhendant sa réaction. Elle souria, amusée, une fois de plus.

« Ne cherche pas de fausse excuse, Mayers. Tu mens comme tu respires. C’est comme quand tu dis que tu me détestes ; tu mens. Tu m’adores. Avoue, je te plait. »

Elle leva les yeux au ciel, sidérée par sa propre bêtise. Qu’est-ce qu’elle ne ferait/dirait pas pour embêter ce pauvre Edwin. A vrai dire, elle aimait réellement le faire chier ! C’était devenu un… passe-temps, oui.

« Si tu me détestais tant que sa, je croie que tu m’aurais repoussé. Sans doute que mon physique ne te déplaît pas. »

Un sourire enjoué s’afficha au bout de ses jolies lèvres. Décidemment il était amusant aujourd’hui. =D Mais il manquait cruellement de logique ! Ses répliques ne tenaient pas la route, malheureusement pour lui.

« Ça va dans les deux sens, très cher. »

Elle voulait dire par-là que si Edwin ne la trouvait pas « à son goût », il l’aurait repoussé, il n’aurait pas, au contraire, passé la nuit auprès d’elle. Et il ne se serait pas endormit dans les bras de l’autre… Leen leva une main et un serveur apparu ; Elle commanda un nouveau café et posa une question a basse voie, pour qu’Edwin n’entende pas. Le serveur répondit aussitôt.

« Tous les samedis soir, à partir de 18 heures. Les inscriptions c’est au comptoir. »

Il s’en alla et revint quelques secondes plus tard avec la boisson chaude. Leen, elle, aimait le café chaud-brûlant, et non froid. Elle but une gorgée du café en relevant son regard vers Edwin. Celui-ci avait un calepin posé près de lui, sur la table, ainsi qu’un stylo. Leen, curieuse, attrapa le calepin d’un geste si rapide qu’Edwin ne put rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptySam 16 Fév - 13:57

    Edwin leva les yeux vers la blonde lorsque celle-ci lui dit que sa allait dans les deux sens. Un léger sourire en coin prit place sur ses lèvres sur lesquelles il passa sa langue. Habituellement un tic nerveux, mais là il avait fait exprès.

    « Oui, je le sais. Tu me plais miss Johnson, mais physiquement. »

    Il porta son café à ses lèvres et en but quelques gorgées. Ce qu’il venait de dire, pouvait très bien se retourner contre lui. Mais il espérait aussi que cela déstabilise un minimum Leen. Chose qui était fort possible. Car il était censé la haïr lui lancer des piques, non pas lui dire qu’elle lui plaisait et qu’il la trouvait attirante. De plus, Edwin était quasi sur qu’elle avait passé une excellente soirée, mais qu’elle ne voulait pas se l’avouer. Puis, elle s’était tout de même réveillée dans ses bras, beaucoup de filles auraient aimé être à sa place.

    La jeune femme appela lors le serveur, et lui murmurant quelque chose à voix basse qu’Edwin ne put entendre. Il haussa un sourcil suivant du regard le serveur. C’est durant ce moment d’inattention que Leen put saisir son carnet de composition. Il ne réagit pas tout de suite la regardant feuilleter son cahier, le cœur battant. Qu’elle l’insulte passe encore, qu’elle dise que c’est un mauvais coup au lit ok. Mais qu’elle touche à son carnet, c’était hors de question. Il se leva lui arrachant le carnet des mains ce qui fit qu’une page se déchira restant dans en possession de Leen. Il rangea son carnet dans le sac ainsi que son stylo, déposant un billet de cinq dollars sur la table avant de se relever et de lui prendre la feuille qu’elle détenait encore.

    « Y a des limites a pas dépasser ma chère. Et tu viens tout juste de le faire alors si tu ne veux pas que je déploie mon vocabulaire le plus grossier ou que je te gifle, bien que je sois contre la violence sur une femme mais pour toi je ferai une exception. Tu ferais mieux d’oublier ce que tu as pu lire dans ce carnet. »

    Il avait dit sa sur un ton bien plus froid, bien plus que sec que toute les autres fois ou ils s’étaient disputés. Cette fois, on pouvait lire dans son regard qu’il était vraiment énervé. Il ne voulait pas qu’on sache ce qu’il écrivait dans ce carnet. Car il contenait toutes ses pensées, tous ses maux. Il pourrait passer pour quelqu’un de très faible si Leen venait à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptySam 16 Fév - 16:00

« Oui, je le sais. Tu me plais miss Johnson, mais physiquement. »

Lui répondit-il, après s’être passé sensuellement la langue sur les lèvres – ce qu’il avait forcément fait exprès, il n’y a nul doute. Alors comme ça, il la trouvait attirante ? Cette remarque avait eu le don de faire plaisir a Leen, mais d’un autre côté, de la déboussolée. Elle plaisait à Edwin Mayers ; l’homme qui l’insupporte tant. C’était un peu inimaginable. Leen fronça les sourcils, et répliqua ensuite.

« Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de moi. Ma personnalité ne peut pas te plaire, je ne suis pas la même quand je suis avec toi. Tes manières m’insupportent, ta façon de respirer m’agace. Je ne peux être que désagréable lorsque tu m’adresses la parole. »

Elle baissa le regard ; elle ne comprenait pas pourquoi Edwin l’énervait tant. Sa sœur, elle, était bien plus gentille.. Bien plus… Humaine ! June était même a-do-ra-ble contrairement à lui. Leen profita d’un moment d’inattention d’Edwin pour lui prendre son carnet ; elle put lire quelques lignes ; bien formulées, joliment écrites. C’était les paroles d’une chanson ou un poème. Elle comprenait maintenant mieux pourquoi il était des Thêta. Soudainement, Edwin se leva, et arracha des mains de la jolie blonde le calepin. Une page s’en arracha. Le jeune Thêta se leva d’un bond, et lança, avec une colère dans laquelle il n’avait jamais été vu.

« Y a des limites à pas dépasser ma chère. Et tu viens tout juste de le faire alors si tu ne veux pas que je déploie mon vocabulaire le plus grossier ou que je te gifle, bien que je sois contre la violence sur une femme mais pour toi je ferai une exception. Tu ferais mieux d’oublier ce que tu as pu lire dans ce carnet. »

Elle hallucinait ; elle venait de toucher un point sensible ! Mais elle n’était pas heureuse. On lui avait toujours dit de ne pas faire aux autres ce qu’elle ne veut pas qu’on lui fasse. En l’occurrence, Leen n’aurait pas aimé qu’on lui prenne ses dessins de cette façon, où qu’on lui dérobe ses partitions. Elle se leva à son tour, et rattrapa Edwin par le bras, alors qu’il s’en aller. Elle plongea son regard dans le sien, et s’exclama ;

« Insulte-moi, giffle-moi. Je n’aurais pas dû faire ça, je le sais. »

Elle lui tendit la page qu’il avait oublié de reprendre, en signe d’excuse. Leen s’excusait… Cela tenait du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue63/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptySam 16 Fév - 16:57

    Si peu de gens comprenaient ce que Mayers pouvaient bien faire dans le groupe Thêta, Leen venait tout simplement de trouver la réponse. D’après certaines personnes, Edwin serait mieux dans les Sigma, ou dans les Gamma à cause de son sale caractère. Mais le côté qui ressort le plus chez lui est bien son côté artiste. Au fond, c’est quelqu’un de très sensible, affaibli à cause de la mort de sa mère. La plupart des personnes seraient effondrés, tristes, sans cesse entrain de pleurer. Mais lui, il est toujours entrain de s’énerver sur les autres, il est toujours froid et distant. Bien qu’il tente de rejeter sa colère dans ses chansons, sa ne suffisait pas. Son don pour la musique, est la seule chose qui lui reste d’elle, car il n’a pas cette façon si calme qu’elle avait d’aborder les choses. Alors qu’en on touche à ses compositions, on touche à son point faible.

    Et Leen venait justement de faire ce qu’il ne fallait pas faire. Il n’en était que plus énervé que ce soit elle qui ait lu ces écrits. Car elle, il la détestait, du plus profond de son cœur. Sa manière d’être, son répondant, sa voix, son rire. Comment est-ce que sa sœur faisait pour parler avec cette chose ? Il s’apprêtait à sortir lorsque Leen lui attrapa le bras, il se dégagea violemment et se retourna vers elle. Il bouillonnait de l’intérieur. Il pourrait la tuer sur place.

    « Insulte-moi, giffle-moi. Je n’aurais pas dû faire ça, je le sais. »

    Elle lui tendit la feuille qu’il avait oubliée. Pendant un instant, Edwin resta silencieux la dévisageant persuadé d’avoir mal entendu ce qu’elle venait de dire. Elle s’excusait ? C’était surtout le fait qu’elle s’excuse au près de lui qui était choquant, au près de quelqu’un sur qu’elle le fait, mais Edwin. Sa relevait du miracle. De plus, elle le regardait dans les yeux. Ce qui eut pour effet de légèrement le gêner. Et comme à son habitude, il tourna la tête, fuyant le regard de la jeune femme et prit la feuille que celle-ci lui tendait.

    « Ma mère me disait souvent que si je n’avais rien d’intelligent à dire, je devais me la fermer. J’respecte rarement ce fait. Mais là. Au risque de sortir une vraiment grosse connerie. J’vais me la boucler. Et pour ce qui est de te gifler. C’est hors de questions. On ne gifle pas une femme. Même si j’avoue que sa me démange. »

    Il rangea la feuille dans son sac avant de relever la tête vers Leen.

    « J’veux bien te " pardonner ". Mais seulement. Si tu me promets de ne dire à personne que j’écris des chansons, de garder ce que tu as pu lire pour toi en fait. »

    La plupart de ses chansons parlaient de la mort de sa mère, quelques unes avaient été écrite pour June, il y en avait sur la trahison de Casey aussi. Mais vue que le sujet du décès de Mme Mayers représentait sans doute plus de la moitié de ses chansons. Il y avait de forte chance qu’elle soit tombée là dessus. Et donc, qu’elle ait pu voir combien il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Johnson
Admin | 'Your missing puzzle piece
Leen Johnson


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Chambre n° : 69
Humeur : Happy
Citation : "L'ignorance est le plus grand des mépris."
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Elle a couché avec Edwin Mayers, qu'elle déteste pourtant énormément.
» Popularité:
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Left_bar_bleue87/100Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty_bar_bleue  (87/100)
» Relations:

Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] EmptyLun 18 Fév - 11:06

[Terminus]
Revenir en haut Aller en bas
https://middletown.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]   Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens Leen ! C'est toi ? [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh Nann Pas Elle ! | PV LEEN.
» Leen Johnson xAn acid sugar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser