Middletown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forgive me... | PV EDWIN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 1:50


    Ce matin, Casey s'était levée quand même assez tard, pour une fois ! Exceptionnellement, elle s'était levée vers midi. Elle marcha un peu dans sa chambre, à la recherche de sa coloc Leen mais personne, il n'y avait personne. Elle se dirigea immédiatement dans la douche, comme tout les matins en fait. C'est important d'être propre dans la vie, vous le savez ! Après de longues minutes sous l'eau chaude, oui Casey était du genre à gaspiller l'eau pour rien, elle sortit de sa douche et s'enroula dans une serviette. Elle sécha ses cheveux brun puis se maquilla le contour des yeux ; crayon noir et mascara. Elle s'habilla d'un jeans tout simple, mais toujours aussi sexy, puis d'une camisole grise qui lui arrivait à mi-cuisse. Casey avait toujours aimé s'habiller simple, surtout qu'aujourd'hui elle n'avait pas d'école.

    Parlons un peu de sa coloc tien... Leen Johnson, la pire garce du monde ! Quand elle sut qu'elle allait être avec elle dans sa chambre, je crois bien qu'elle a dû crier au meurtre ! Casey ne sait pas trop pourquoi, mais les deux filles ne se sont jamais entendue. Elles se sont toujours détesté. En plus, elle déteste l'ex de Casey et a même couché avec lui ! Grrr... Et puis, comment un peu détesté un gars comme Edwin Mayer ? Pff, impossible ! Mais les pensées de la jeune brunette était aussi occupée par Owen.. Mmm Owen... Bon c'est bon ressaisit toi Casey !

    En sortant de la salle de bain, elle refit le tour de la maison, cria deux ou trois fois le nom de sa coloc, définitivement, elle était partit à ses occupations personnelles, dont la jeune brunette ne voulait même pas savoir en quoi ça consistait, laissant Casey toute seule dans leur chambre. Elle s'avança vers sa radio et mit le CD de Fall Out Boy, un de ses groupes préférés, et Dieu sait qu'elle en a beaucoup, puis monta le volume au maximum. Elle se fichait pas mal des autres chambres d'à côté. Aujourd'hui, la jeune brunette n'avait rien à faire. Pas d'école, c'était un samedi. June adorait les samedis, comment ne pas les aimer !? Pas d'école, pas de vieux professeurs qui te donnent des montagnes de devoirs pour le lendemain et pas de petits boutonneux qui se demande un crayon ! La journée parfaite ! Il y a aussi les dimanches, mais eux, ils sont moins cool parce que, oui on est en congé, mais on a toujours le sentiment que demain, on retourne à l'école. À cause de cela, on ne profite pas de sa journée. Alors la meilleure journée, c'est définitivement le samedi.

    Après avoir passé la journée à l'intérieur, manger des tonnes de chips et but une tonne de soda, elle finit par se décider à sortir. Elle n'avait pas trop envie de souper, elle n'avait pas faim du tout nom plus. Elle regarda l'heure, il était 21h00... déja ? Le temps avait passé si vite ! Faut dire que son album avait jouer en boucle au moins 10 fois ! Elle décida de sortir prendre l'air.. Tien ! Pourquoi pas aller à la plage? June adore aller là-bas ! Bon, oui, il était très tard et en plus, elle n'avait pas son maillot, mais Casey adore se rendre là-bas la nuit. Elle arriva enfin à la plage vers 21h30 et s'assit dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue63/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 13:38

    Si aujourd’hui monsieur Edwin n’avait pas cours, il avait bien l’intention d’en profiter. Mais n’étant pas quelqu’un qui aime la grasse matinée ce n’est pas en la faisant qu’il allait le faire. En effet il sauta du lit aux alentours de neuf heures. Un pied puis deux le voilà debout. Eh oui, il sait marcher. Il passe sa main dans ses cheveux et ouvre les volets que son colocataire avait gentiment laissé fermer pour ne pas le réveiller. Il aurait pu les ouvrir, ca ne l’aurait pas déranger et il se serait quand même réveillé a neuf heures. C’est comme si il avait un réveil dans la tête Oo.

    Il ouvrit les fenêtres afin d’aérer la pièce et ouvrit son armoire pour prendre ses vêtements. Il se rendit par la suite dans la salle de bain et fit couler l’eau lorsque son portable sonna. Edwin retourna dans la chambre se grattant la tête pour essayer de se souvenir ou il l’avait posé. Il souleva un tee-shirt, pas là. Il regarda dans le tiroir de sa table de chevet, non plus. Et juste au moment ou la sonnerie cessa, il enleva quelques feuilles mal rangés sur son bureau et le trouva. Il regarder les appels manqués et vie privé s’afficher en haut de la liste. Le blond haussa les épaules, c’était sans doute son père et il était bien content d’avoir loupé son appel. Il retourna dans la salle de bain et se glissa sous la douche.

    Il ressortit une dizaine de minutes plus tard s’enroulant une serviette autour de la taille. Il enfila son jean, ainsi que le tee-shirt blanc qu’il avait choisis un peu au hasard il faut dire. Edwin prit une autre serviette et se sécha énergiquement les cheveux. Il attrapa un peigne et coiffa négligemment ses cheveux blonds à la Pamela Anderson.

    De retour dans sa chambre, il fit son lit pour la première fois de son année puis s’allongea sur celui-ci. Que pouvait-il faire aujourd’hui ? Il lâcha un long soupire se redressant afin d’être assis au bord de son lit. Il attrapa sa guitare et passa sa journée à en jouer. Il n’écrit rien cependant, tout ce qu’il fit, c’est jouer, et rejouer des morceaux connus ou moins connus. Le soir venu aux alentours de 21h3o, Edwin décida de sortir pour prendre l’air et quoi de mieux que la plage pour s’aérer les poumons ?

    Arrivé là bas, il faillit faire demi-tour en voyant une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. Pourtant il resta figer sur place. Edwin n’avait pas encore encaissé le fait qu’elle l’est trompée. Mais il n’arrivait pas à la détester réellement. Après tout, ils étaient restés ensemble durant un bon moment quand même. Il lâcha un soupire, sachant pertinemment qu’il s’en voudrait plus tard dans la soirée. Il avança et alla s’asseoir à ses côtés.

    « Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? T'as pas d'amis =P ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 17:00


    Toujours assise seule sur la plage, elle réfléchissait à plein de truc. Quand tu es seule sur une plage complètement désèrte avec comme seul bruit, les vagues de la mer, c'est un bon moment pour penser à des trucs. Du genre " pourquoi j'ai trompé Edwin ? " " Non, mais qu'est-ce qui m'a pris ? " " Pourquoi j'ai bu ce soir là ? ", etc. Toutes les questions qu'elle se posait avec tous un rapport avec Edwin, son ex. Elle l'aime toujours, c'est sûr. On ne peux pas oublier quelqu'un comme ça. Mais lui, il la déteste. Il l'évite, ne lui parle plus quand il la voit dans les corridors, ne la regarde même pas. À de nombreuses reprises Casey est aller pleurer un peu dans les toilettes de l'école. Oui, elle est très émotive la petite Casey !, Mais ça, faut pas le dire ! Chhuut ! Tout pleins de questions lui circulaient dans sa tête sans arrêt, et elle détestait ça. Mais elle s'était dit un peu plus tôt que c'était le parfait moment pour régler des choses qu'elle n'avait pas eu le temps de règler.

    Puis, en parlant du loup, elle vit Edwin s'avançer vers elle. Son coeur se mit à battre tellement vite qu'elle ne le sentait plus dans sa poitrine. Qu'est-ce qu'il allait faire ? L'insulter puis partir ensuite ? Mais non, il finit par s'assoir à côté d'elle. Pour la première fois en quelques semaines, il lui avait adressé la parole, ce qui la fit sourire légèrement
.


« Hahaha, très drôle ! »


    Lui répondit-elle avant de lui sourire à nouveau. Au moins, il lui avait dit quelques choses ! En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, seule sur la plage. Seulement une envie qu'elle avait eu de venir s'installer là. C'était si tranquille et si beau, ça la changeait des couleurs de sa chambres et des devoirs. Il n'avait pas l'air content d'être avec elle, mais elle comprenait. Elle l'avait tout de même tromper. C'est sûr qu'elle était saoule, et que ce n'était pas vraiment de sa faute puisqu'elle n'était plus toute là, mais elle l'avait quand même fait. Elle se sentait tellement mal, vous ne pouvez pas savoir comment.


- Toi, qu'est-ce que tu fais là ?


    Lui demanda-t-elle. Oui, elle était curieuse. C'était aussi pour que la conversation ne s'arrête pas là. Il lui avait manqué, sa voix lui avait manqué, ses yeux lui avait manqué. Tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue63/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 17:25

    Casey Hamilton, 21 ans, en troisième année à l’université de Middle Town. C’est l’une des filles les plus populaires, mais pour Edwin, c’est avant tout son ex et sa dernière relation sérieuse. Il ne saurait vous dire si il l’avait aimé, mais en tout cas, une chose était sur. Elle avait compté à ses yeux, et énormément, tellement que d’apprendre qu’elle l’avait trompé avait fait beaucoup de mal au Jeune Mayers qui avait sécher les cours durant une semaine pour éviter de la croiser, elle et sa bande d’amies sans cervelle. Aujourd’hui, Casey a toujours beaucoup d’importance pour Edwin. Bien qu’il ne lui ait toujours pas pardonné de l’avoir fait cocu. Bien sur elle était ivre ce soir là, il pouvait comprend ça puisqu’il lui été arrivé la même chose avec Leen Johnson, mais dans son cas, il était célibataire quand c’est arrivé pas comme Casey. Combien de temps étaient-ils ensemble à ce moment là ? Environs sept mois. Oui, quelque chose dans ces zones là. Peut être un peu moins.

    Il mit prit appris sur ses mains se mettant légèrement en arrière. Il se surprit à admirer Casey, elle et ses longs cheveux bruns qui volaient légèrement à cause de la brise.

    « Hahaha, très drôle ! »

    Lâcha-t-elle avant de sourire. Ce sourire. Edwin ne l’avait pas oublié et il n’avait pas oublié le faire qu’ils ne s’étaient pas reparler depuis leur rupture. Rupture faite par téléphone. Oui, Mayers n’était pas quelqu’un de très courageux dans ce domaine. Bien qu’habituellement il le fasse en face, il n’avait pas trouvé la force à ce moment là.

    « Han ! Je sais, j’suis trop drôle ! »

    Il lui tira la langue avant de s’allonger dans le sable. Casey lui retourna alors la question, lui demandant ce qu’il pouvait bien faire dehors. Lui non plus n’avait pas de raison particulière en vérité. Il passa nerveusement sa langue sur ses lèvres avant de répondre à son ex.

    « Tout et rien. J’m’ennuyais, alors j’suis sorti. Et mes pieds m’ont guidés ici x) »

    Il laissa échapper un petit rire avant de continuer afin d’éviter les blancs.

    « Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé. »

    * Normal banane. C'est toi qui l'évite >< *

    Il se mit alors à observer le ciel, en attendant la réponse de la jeune Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 17:40

    Oui, leur rupture c'était faite au téléphone. La jeune brunette avec trouvé ça un peu nul de la part d'Edwin, elle l'avait cru plus courageux, mais elle s'était dit que c'était sûrement mieux comme ça. Au moins, il ne l'avait pas vu pleurer comme une conne sur son lit presque tout les soirs. Edwin avait sécher les cours pour l'eviter, il n'aurait pas dû, Casey n'était pas aller en cours elle non plus, de peur d'éclater en sanglot en plein milieu d'un cours de math. Vous pensez peut-être qu'elle exagère, mais non. Ça lui avait fait vraiment mal. Mais c'est sûr que ce qu'elle a fait devait être encore pire. Ça faisait si longtemps qu'ils étaient ensemble, et maintenant c'était finit. Casey avait cru passer le reste de sa vie avec lui. Elle s'emballait peut-être un peu trop dans ce temps-là, mais elle, elle l'aimait vraiment, plus qu'il ne le pense. Il était le seul avec qui elle pouvait être elle-même, et non la petite fille populaire.

    Elle regardait Edwin, elle ne pouvait pas lâcher son regard de ses yeux. Il avait l'air d'essayer d'éviter son regard, mais Casey ne pouvait, elle. Il avait de tellement beaux yeux. Regard qui lui avait tant manqué.


    « Ah d'accord... Moi aussi »

    Dit-elle quand il lui dit que ses pieds l'avaient guidé ici. Elle qui avait cru qu'ils ne se reparleraient plus jamais.. elle était heureuse d'au moins pouvoir lui dire quelques mots. Il n'avait pas l'air fâcher, mais elle savait qu'au fond, il ne prenait encore pas qu'elle est fait ce qu'elle a fait. Et encore une fois, Casey comprenait. Si lui l'avait trompé, quelque chose que Casey sait qu'il n'aurait jamais fait, elle aurait sûrement fait la même chose. Elle lui aurait pardonné un jour, parce qu'elle ne peux pas vivre sans lui. Elle souria quand il lui demanda comment elle allait.

    - Je vais bien... C'est sûr que sans toi, c'est dur, mais je m'y fait !

    Elle lui souria. Avant, elle avait Edwin à ses côtés, et plus maintenant. Ça fait un changement, mais Casey s'habituera peu à peu. Elle s'allongea à son tour à côté de Edwin, laissant quelques centimètres les séparer. Bah quoi, fallait pas qu'elle se colle après lui, ça ne se fait pas. Pas qu'elle n'en a pas envie, c'est qu'il ne l'aime plus et elle le sait.

    - Tu m'as manqué tu sais...


    Dit-elle avant de se retourna pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue63/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 18:21

(Post comme qui dirait, euhh pourrave x)

    Elle n’était pas très bavarde. En même temps, leur situation était assez étrange. Elle est tellement différente de ce qu’elle était avant. Ils sont si éloignés l’un de l’autre. Enfin, Edwin fait en sorte d’être loin d’elle. Il a tourné la page, c’est sur. Mais on n’oublie pas une personne avec qui on est sortit durant une si longue durée. On n’oublie pas Casey Hamilton. La jeune femme lui dit alors que sans lui c’était dur, mais qu’elle s’y faisait. Il se mordit la lèvre inferieur, c’était affreux ce qu’elle venait de dire. Elle avouait qu’elle n’avait pas tourné la page. Ca en devenait que plus gênant pour Edwin.

    Que dire dans ces moments là ? C’est tellement dur de savoir comment réagir. Il ne ressentait plus rien pour elle. Et bien qu’elle compte encore beaucoup à ses yeux, il ne s’imaginait pas une seule seconde se remettre avec elle. Pour lui leur histoire s’était finie depuis longtemps. Certes elle n’avait pas eu un Happy End, mais maintenant, Casey Hamilton faisait parti de son passé, et il était hors de question qu’elle fasse parti de son présent. Du moins pas en tant que petite amie.

    « Dis pas des choses pareilles, Casey. »

    Mais elle rajouta encore une couche, disant qu’il lui manquait. Il soupira avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il évita a tout prix de la regarder, préférant fixer les étoiles qui avait soudain beaucoup d’intérêt.

    « Je ne sais pas pourquoi je te parle ce soir. Mais saches que tu as de la chance. Tu comptes encore beaucoup à mes yeux, mais j’ai tourné la page. Et je ne veux plus entendre parler de notre histoire… »

    Il avait été un peu méchant sur ce coup, mais il était franc au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptySam 16 Fév - 18:40

    Elle se sentit un peu idiote après ce qu'elle lui dit. Elle savait qu'il avait tourné la page, mais elle avait dit quand même ce qu'elle voulait lui dire. Il ne l'aimait plus, c'était clair. Fallait que Casey en fasse autant, mais elle n'était juste pas capable. Elle allait réussir un jour, bientôt elle espère. Il compte tellement à ses yeux. Ses sentiments se dissipaient peu à peu, à force qu'ils ne se parlaient plus. Un jour, ça serait complètement disparu. Elle vit que Edwin avait l'air gênant. Elle savait que c'était vraiment affreux ce qu'elle venait de dire, elle le réalisait. C'est pour ça qu'elle eu envie de revenir en arrière. Qui n'a pas voulu revenir en arrière un jour ? Revenir avant ce soir là, au bar, ou même revenir avant sa rencontre avec Edwin. Elle n'aurait pas souffert, il n'aurait pas souffert, et peut-être qu'ils viveraient une meilleurs vie sans l'autre dans la sienne. Mais Casey ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie. Il en avait fait partie, une grosse partie même, il ne pouvait quitter sa vie comme ça. Ils pourraient au moins être amis, si il voulait bien sûr.

    Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Qu'est-ce qu'on fait dans des situations comme ça ? Elle n'avait jamais vécu ce genre de choses auparavant. Elle ne voulait pas se remettre avec lui. Pas qu'elle ne l'aime plus, c'est juste que ça serait trop différent d'avant. Elle se sentirait toujours mal de ce qu'elle a fait, elle ne pourrait supporter tout ça. En plus, Owen est entré dans sa vie et bien qu'il soit le petit copain de sa meilleure amie, elle doit avouer ressentir quelque chose pour lui. C'est vraiment dur sa vie depuis quelques temps, très dur. Elle ne sait plus quoi penser, comme agir. Comme si elle était toute dérègler
    .

    « Je suis désolé Edwin, j'aurais jamais dû dire ça...»

    Et pour une fois, elle avait raison. Elle n'aurait jamais dû dire ça et elle le regrettait tout à coup. Ce qu'il dit ensuite, il le dit sur un ton... Elle ne l'aurait jamais imaginé comme ça, mais encore une autre fois, elle comprenait comment il agissait. Elle savait qu'il regrettait d'être venu lui parler.

    « J'ai compris, j'arrête ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue63/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptyDim 17 Fév - 0:01

    Edwin s’en voulut d’être aussi sec avec elle. Surtout qu’il avait de la chance car elle pouvait être la pire des garces. D’ailleurs lors de leur première rencontre, si vous leur auriez dit qu’ils sortiraient ensemble. Ils vous auraient tout simplement explosé de rire. Ce soir, ce n’est pas avec Casey la populaire qu’il discute, mais belle et bien avec la vrai Hamilton. C’est ce qui lui a plu chez elle, sa sensibilité, une fois qu’elle laisse tomber sa carapace de sale garce. La jeune femme s’excusa de ses paroles ce qui fit légèrement sourire Edwin. Il tourna la tête vers la jeune femme toujours en souriant, timidement certes, mais il souriait.

    « C’est pas grave. Mais... J’aimerai savoir, pourquoi tu es comme ça qu’avec moi alors que… Je t’ai quand même plaqué par téléphone même si tu… Tu voix. »

    Elle savait de quoi il parler mais lui avait du mal à le prononcer. Casey, était sa première petite amie qui l’avait trompé. Forcement, ce n’est pas des plus agréables. En plus, ce n’est pas tout vieux cette histoire.

    « Enfin je veux dire, habituellement, tu te laisses beaucoup influencer par tes amies, si on peut appeler sa comme sa. Après notre rupture, elles m’ont détesté, insulté, bref tout ce qui est possible. Mais toi. T’as rien dit ? Pourquoi ? Une populaire se doit d’être une garce nan ? »

    Il arqua un sourcil. Cette question, il se l’était posé un nombre incalculable de fois. Car pour lui, bien avant qu’il la plaque et qu’elle le trompe. Lorsqu’ils se sépareraient, Faith et Kimberly se mettraient à se foutre de lui devant tout le monde. Et elle, Casey, ferait de même. Elle redeviendrait une garce avec lui comme avec les autres, et ferait comme si rien ne c’était passer. Pourtant, c’est la situation totalement inverse.

    « Ecoute. J’tien encore beaucoup à toi. Et euhh, j’m’excuse de t’avoir évité tout ce temps alors que je savais à quoi m’attendre en sortant avec une fille comme toi. Notre relation n’aurait pas tenu d’une manière ou d’une autre. Alors. On pourrait disons, devenir… Des amis. »

    Edwin n’était pas près de lui pardonner, d’ailleurs la manière avec laquelle il avait proposé ceci l’indiquer. Il avait employé des tournures de phrases pas forcement gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptyDim 17 Fév - 1:05

    Casey était vraiment toute mélangée dans ses sentiments, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Elle se sentait bien de pouvoir enfin parler à Edwin, mais elle se sentait mal en même temps et ce n'était pas un très beau sentiments. Bah au moins, il n'était pas bête comme ses pieds et il ne la blaimait pas. Quelques mecs n'auraient fait que lui crier après, la blaimant de tout. Edwin aurait pu, mais il ne l'avait pas fait. Oui, Casey pouvait être deux personnes complètement différente parfois. Quand elle est avec ses amis, elle se montre plutôt garce et tout, mais quand on la connaît vraiment, on se rend compte qu'elle a beaucoup de coeur et que son côté " garce " n'est pas réel. Elle se la joue pour ne pas perdre ses amis, sa place dans l'Université. Si elle n'est plus populaire, si elle perd Faith, Kimberly, elle ne saura plus qui elle est, elle sera encore plus mélangée qu'elle ne l'est maintenant, et ça, elle ne peux se le permettre. Perdre sa popularité serait comme perdre son identité. Sa fausse identité parce que Casey n'est pas une fille garce et tout, elle est gentille et a un grand coeur. Elle se montre sous son vrai jour seulement avec les personnes en qui elle a le plus confiance, comme Edwin. Et elle n'accorde pas sa confiance très facilement ! Il l'a gagné, il est chanceux de l'avoir.

    « Parce que ce que je t'ai fait est innacceptable, et je le sais... J'ai fait une erreur et je la regrette énormément. Tu m'as plaqué au téléphone, oui, mais j'aurais fait la même chose à ta place »

    Dit-elle pour répondre à sa question. Vous voyez comme elle est différente ? Si elle aurait été devant tout le monde, elle aurait comme fait " Pff ! " puis elle serait partit. Elle devrait arrêter ce petit jeu, mais elle n'en est pas capable. Quand il dit " un populaire ça doit être une garce nan ? " elle lui souria et dit :

    « Je crois pas qu'une populaire doit absolument une garce. Oui, je peux me montrer garce parfois, même souvent, mais ce n'est pas réellement moi tu sais. J'suis pas comme ça. On peut être populaire, sans être garce. J'suis certaine que la plupart des garces sont juste comme moi, elles montrent une autre facette pour fuir celle qu'elles sont réellements. »

    Ça faisait du bien de tout déballer comme ça. Edwin était la première personne avec qui elle était vraiment elle, et non la petite Casey la pire garce. Avec Owen aussi, elle était comme ça, mais un peu moins. La brunette afficha un sourire quand il dit qu'ils pourraient être amis. Sûr, il l'avait dit d'une manière qui voulait dire qu'il n'était pas près de lui pardonner, mais au moins, en devenant son amie, elle aurait plus de chance de se faire pardonner, un jour, peut-être...

    « Nann t'excuse pas, je comprend que tu m'es éviter. Et t'as raison, ça n'aurait pas tenu encore bien longtemps... D'accord, je veux bien être ton amie ^^»

    Elle dit sa deuxième phrase un peu à contre-coeur, car elle n'a jamais vraiment cru ça. Elle croyait que ça allait durer encore longtemps, mais finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Edwin Mayers
Admiin | J’peut être très sympa, mais je mords.
Edwin Mayers


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Chambre n° : 2,, with Owen McCane.
Humeur : Massacrante.
Citation : La musique est le domaine des démons. J'en suis la preuve.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
» Secret: Il a couché avec Leen Johnson, un soir ou il était trop bourré.
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue63/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (63/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptyJeu 21 Fév - 11:50

    Oui, ce soir là, on pouvait dire qu’il n’était vraiment pas normal. Si Leen le voyait, elle ne pourrait pas croire une seconde que c’était le même Edwin qui l’insultait. D’ailleurs, maintenant, en entendant parler Casey, lui-même ne se reconnaissait pas. Il se redressa soudainement lorsqu’elle parla de la raison de leur rupture. Il ne la regarda pas, fixant un point imaginaire droit devant lui.

    « Arrête. Le mal est fait. On ne peut pas retourner en arrière. Et jamais je ne te pardonnerai. »

    Il venait de dire cette phrase sur un ton froid, et sec. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il en avait marre qu’elle s’excuse sans cesse, que quoi qu’il dise, elle soit d’accord avec lui. Jamais il ne la pardonnerait pour ce qu’elle a fait. C’est pour cette raison qu’il trouvait sa demande débile. Il ne pourrait pas être ami avec elle s’il n’arrivait pas à mettre de côté le fait qu’à cause d’elle, il soit cocu. Les paroles de Casey, elles résonnent dans sa tête. Pour lui, elles sont fausses, totalement fausses. Il ne sait pas pourquoi mais il bouillonne à l’intérieur. Sa langue passe sur ses lèvres. C’était un très mauvais signe pour la pauvre Casey. Cela signifié en quelque sorte, qu’il était énervé. Très énervé. Lui-même ne sachant pourquoi il était comme ça si brusquement. Elle avait du dire, une phrase, un mot de travers.

    « Je ne sais pas pourquoi, mais d’un coup, le son de ta voix commence à m’énerver. Peut être parce qu’il est faux ? Arrête d’être toujours d’accord avec moi alors que je sais très bien que tu ne penses pas la même chose sur notre relation. J’te connais. »

    Edwin se lève continuant de fixer l’horizon. La légère brise faisait voler ses cheveux. Pourquoi avait-il changé d’humeur aussi vite ? Tout simplement parce que c’était dans son caractère. Et parce que Casey l’avait cherché. A être si gentille, il avait l’impression qu’elle se fichait de lui. Oui, c’était l’impression qu’elle lui donnait. Peut être que ce n’était pas le cas, jamais il ne le saurait, mais on ne peut pas être gentille avec quelqu’un quand on a cette sensation.

    « En vérité, oublie ce que je t’ai dis. Je ne pourrai jamais être ami avec une fille comme toi. Tes paroles sonnent faux à mes oreilles, je ne sais pas pourquoi. Peut être ai-je trop l’habitude de te voir comme une garce. »

    Maintenant. Edwin était vraiment celui que les autres connaissaient.



HS : Enfin Edwin revient. Il faisait trop culcul, désolé fallait qu'il redevienne méchant, sinon je ne suivais pas le caractère de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hamilton

Casey Hamilton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Chambre n° : No 1.
Citation : _N'AYEZ CRAINTE CAR LA MORT EST JUSTE LA SUITE DE LA VIE *
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
» Secret:
» Popularité:
Forgive me... | PV EDWIN. Left_bar_bleue100/100Forgive me... | PV EDWIN. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations:

Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. EmptyJeu 21 Fév - 15:47

    Il voulait qu'elle se fâche ou quoi ? Il était froid, sec, pendant que Casey était gentille et se montrait sous son vrai jour. Ses paroles n'étaient pas fausses, elles étaient vrai et la petite brunette les pensait toute. Elle n'avait jamais été du genre à dire des choses qu'elle ne pensait pas et Edwin devrait le savoir. Quand il lui dit que jamais il la pardonnerai, c'est comme si elle reçu des miliers de couteaux dans le coeur. Il voulait la Casey version garce, il allait l'avoir.

    « Ah et puis m*rde ! Fait en à ta tête. J'y peux rien si j'aime l'alcool ! »

    Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres. Casey n'était pas comme ça... Ça, c'était comme ça qu'elle se montrait à l'école. Elle a essayée de lui faire voir comment elle était pour de vrai, mais il la croit fausse, alors autant bien jouer le jeu avec lui aussi. Même si Casey trouvait ça un peu dur. Si il fallait qu'elle soit comme ça pour qu'il l'écoute, elle allait l'être.

    « Le son de ma voix, c'est le son de ma voix. Il te sonne peut-être faux, mais pas moi. Je pense tout ce que je dis, et tu es sensé le savoir. Si je te dis que je suis désolé, c'est que je le suis. Si je dit être d'accord avec toi, c'est que je le suis. Arrête de dire que tout ça est faux, parce que ce ne l'est pas. »

    Elle commençait à devenir froide et sec elle aussi. Bah quoi, il l'avait cherché. En disant cela, elle se leva, suivit de Edwin. Celui-ci commençait à être méchant avec elle. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, sauf peut-être quand il a apprit qu'il était maintenant cocu. Casey devait lui dire, elle lui avait dit, et voilà ou ils en sont. Elle aurait pu tout garder pour elle, mais non, elle a préférée être franche avec lui, et c'était peut-être mieux comme ça, parce qu'elle ne se serait pas imaginé avec ce lourd secret sur les épaules. Lorsqu'il lui dit d'oublier sa demande pour être ami, elle senti la tristesse la regagner, battant la colère à plate couture. Mais elle essaya tant bien que mal de la cacher. Elle se mordait légèrement la lèvre inférieur ; c'était son tic quand elle était nerveuse. Mais pourquoi l'était-elle ? Elle avait peur de sortir une phrase qui le rendrait encore plus furieux ou quelque chose comme ça. Et dieu sait que Casey est très gaffeuse.

    « Une fille comme moi ? Tu oses me juger quand tu ne me connais même pas ? Oh si, c'est vrai, tu me connais. Non en fait tu connais l'autre Casey, la méchante qui resort en ce moment parce que tu ne crois pas la vraie, la réelle Casey, celle que tu ne connais pas, pas du tout. »

    La colère montait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





Forgive me... | PV EDWIN. Empty
MessageSujet: Re: Forgive me... | PV EDWIN.   Forgive me... | PV EDWIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me... | PV EDWIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middletown :: Middle Town :: Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser